Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: sa fille ne veut plus quitter la maison de Johnny !

Laeticia Hallyday: sa fille ne veut plus quitter la maison de Johnny !

La fille de Laeticia Hallyday prend son indépendance. Jade a profité de la maison de Johnny à Marnes-la-Coquette en solitaire.

Laeticia Hallyday vient tout juste de quitter les États-Unis. De retour en France, elle profite de son été en compagnie de ses proches. Sa fille, Jade, semble d’ailleurs adorer la maison de Johnny à Marnes-la-Coquette ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Laeticia Hallyday en vacances en France

Laeticia Hallyday profite de son été pour venir passer quelques jours en Hexagone. Avec Jalil Lespert, la jolie blonde a donc pris le soleil dans le Languedoc-Roussillon.

Une occasion unique pour la veuve de Johnny de renouer avec ses racines. En effet, la maman de Jade et Joy a rejoint ses proches pour les vacances d’été. Et ce, avant de s’envoler pour l’île de Saint-Barth.

Sur Instagram, elle dévoilait alors une vidéo d’elle en compagnie de Françoise Thibaut. « Retour aux sources avec ma Maman. » Voilà ce qu’écrivait la jeune femme sur les réseaux sociaux.

Sur un air de Gilbert O’Sullivan, mère et fille se baladait bras dessus bras dessous dans les jardins de la chassagnette. Un restaurant à la cuisine gastronomique bio, situé dans une ancienne bergerie de Arles.

Dans le sud de la France, le petit ami de Laeticia Hallyday a donc pu nouer des liens avec sa belle famille. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme semble déjà très bien s’entendre avec les proches de sa compagne.

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Le couple a ainsi quitté le ciel ensoleillé de la région afin de rejoindre la grisaille parisienne. 

Pour le 14 juillet, les deux célébrités parcouraient d’ailleurs les lieux les plus emblématiques de la capitale. Montmartre, le parc du Champ-de-Mars ou encore l’avenue des Champs-Élysées.

Autant d’endroits mythiques que la mère de famille a tenu à visiter pour célébrer la fête nationale. Mais alors que la jolie blonde est sur un petit nuage, l’une de ses filles a préféré rester de son côté. MCE TV vous en dit plus !

Jade amoureuse de la maison familiale

Jade n’a pas souhaité se joindre à sa maman pour ce périple. À 16 ans, Laeticia Hallyday semble donc penser que sa fille est autonome. La veuve de Johnny fait ainsi confiance à son enfant à 100 %.

L’adolescente prend donc son indépendance. Seule dans la maison de Marnes-la-Coquette, elle en profitait alors pour faire la fête.

Eh oui ! La sœur de Joy a bel et bien été aperçue dans les lieux les plus branchés de la capitale. Mais aujourd’hui, la jolie brune semble avoir enfin quitté la maison familiale.

Sur son compte Instagram, la fille aînée de Laeticia Hallyday s’affichait alors au Cap Ferret. En pleine séance de bronzage sur un transat, elle dévoilait un magnifique maillot de bain bleu.

Une photo qui n’a pas manqué de faire sensation auprès de ses 146 971 abonnés. Son petit ami n’a d’ailleurs pas hésité à laisser un commentaire très mignon.

« Wow, je t’aime. » Voilà ce qu’écrivait Michael-Sean Klemeniuk sous la publication de son amoureuse. Dans quelques jours, la jeune fille rejoindra alors sa famille pour prendre la direction de l’île de Saint-Barth. L’été commence bien pour la famille Hallyday ! 

Afficher +