fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: sa fille Jade Hallyday aux anges à Los Angeles !

Laeticia Hallyday- sa fille Jade Hallyday aux anges à Los Angeles 1000

Dans le feed de son compte Instagram, Jade Hallyday, la fille de Laeticia Hallyday, a dévoilé une série de photos à Los Angeles.

Plus qu’heureuse de retrouver ses amis à Los Angeles, Jade Hallyday a dévoilé une série de photos sur son compte Instagram. La fille de Laeticia Hallyday est aux anges. MCE vous explique tout.

Laeticia Hallyday ne pouvait pas rendre sa fille aînée plus heureuse qu’en rentrant à la maison. En effet, la maman et les deux adolescentes sont de retour à Los Angeles.

Ainsi, Jade Hallyday a pu retrouver tous ses amis. Mais également tous ses spots préférés pour se faire prendre en photo ou en vidéo.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jolie brune de 16 ans n’a pas perdu de temps. Elle vient tout juste de dévoiler une série de clichés sur Instagram.

Donc, on peut voir la grande-sœur de Joy Hallyday debout sur un jeu pour enfant. Sa tenue, plus que stylée et très tendance, laisse apparaître son nombril. 

Ensuite, sur la deuxième photo, la fille de Laeticia Hallyday a pris la pose avec l’une de ses amies. Tout comme sur la troisième, où la jeune fille est prise en plein flagrant délit de ménage.

Laeticia Hallyday- sa fille Jade Hallyday aux anges à Los Angeles 1400

Laeticia Hallyday et elle, c’est la guerre

En tout cas, les relations entre Jade Hallyday et Laeticia Hallyday ne semblent pas apaisées pour autant. La jolie brune préfère être avec ses amis qu’avec sa maman. 

En effet, c’est Bernard Montiel dans Touche pas à mon poste qui avait révélé leur dispute. C’est bien simple, elles ne se parleraient « plus du tout« . 

La raison ? « Elle trouve ça agaçant que sa mère passe ses journées à se prendre en photo sur la plage à Saint Barth », a-t-il d’abord expliqué.

Avant d’ajouter : « Que Laeticia Hallyday passe sa vie à communiquer, parce qu‘elle expose beaucoup sa vie depuis toujours. Pour rester la vedette qu’elle est peut-être, pour rester proche des fans, je ne sais pas. »