Actu
Partager sur

Laeticia Hallyday risque de perdre l’intégralité de sa fortune !

Laeticia Hallyday risque de perdre l'intégralité de sa fortune !

Laeticia Hallyday est-elle au bord du gouffre financier ? La Veuve du Taulier pourrait d'ores et déjà perdre sa fortune plutôt colossale...

Une ombre vient une fois de plus noircir le doux paradis de Laeticia Hallyday. En effet, la veuve de Johnny va peut-être devoir faire face à la faillite ! Elle pourrait tout perdre de sa fortune… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Ça n’est a priori pas fini pour Laeticia Hallyday… Si la veuve a réussi à convenir d’un arrangement avec Laura Smet, la question de l’héritage risque encore de lui causer du souci.

Elle qui vit une seconde jeunesse au côté de Pascal Balland va devoir se serrer la ceinture. Du moins, il se peut qu’elle arrive bien vite à épuiser ses ressources.

Si ses haters la disent dépensière, la fortune de Laeticia Hallyday pourrait bien vite être dilapidée. Ceci dit, il ne s’agit là pas de dépenses en shopping.

Pour cause, son défunt mari Johnny devait des sommes pharamineuses au fisc. Sommes qu’elle va donc devoir rembourser, semble-t-il.

La mère de Jade et Joy pourrait se retrouver sans le sou à cause de ces dettes monstres. Ce ne seraient pas moins de 30 à 40 millions d’euros que son mari devait…

"<yoastmark

Laeticia Hallyday: elle écope des dettes de son mari

Laeticia Hallyday risque donc de devoir éponger la dette de sa poche. Sans compter sur David et Laura Smet, bien sûr. D’autant que ces dettes s’étalent sur 7 ans.

Ça n’est un secret pour personne, l’idole des jeunes et époux de Laeticia Hallyday a fui le fisc toute sa vie. C’est donc maintenant au tour de sa veuve de devoir faire face à ces impôts…

Laeticia Hallyday va-t-elle donc devoir dire adieu à son joli pécule, sa part de la fortune du Taulier ? Après tout, les dettes elles aussi font partie de l’héritage du rockeur…

Ceci dit, outre ces 30 millions de dollars de dettes, il lui restera quelques sous pour vivre. Certains diront même qu’elle n’est pas à plaindre…

Afficher +