fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday révoltée: elle sort du silence « La mémoire de mon homme est bafouée » ! (PHOTO)

Laeticia Hallyday révoltée: elle sort du silence

Laeticia Hallyday est en colère et elle le fait savoir via son compte Instagram. Elle ne supporte plus les critiques sur la toile !

Laeticia Hallyday semble à bout de force. En effet, la jeune femme reste souvent une cible facile pour les haters depuis la mort du chanteur Johnny Hallyday. Tout d’abord, l’affaire au sujet de l’héritage de son mari, déchire encore la famille. De plus, les enfants du défunt Laura Smet et David Hallyday ne comptent pas se laisser faire. D’ailleurs, Laeticia Hallyday a changé d’avocat au cours de cette année. Elle a choisi David Gordon-Krief, Alain Scheuer et Gilles Gauer. En outre, Laeticia Hallyday a décidé d’exhumer le corps de son mari. Il va donc être déplacé.

« Il n’y a pas encore de caveau construit, seulement une autorisation donnée, sur les limites de la concession où se trouve Johnny en ce moment affirme Bruno Magras (LR).

Toutefois, cette annonce a choqué Laura Smet et David Hallyday. En effet, ils auraient appris cette info dans la presse.

Laeticia Hallyday s’énerve

Laeticia Hallyday en a marre et elle le fait savoir. Face à cette nouvelle polémique, elle ne compte plus se taire.

Aussi, elle a posté des photos de la tombe de son mari avec des mots chocs :

« La décence voudrait que l’on m’épargne du débat relayé par les médias concernant la mise en place du caveau familial que voulait mon mari. J’ai informé David et Laura de cette volonté de Johnny en novembre 2017 à la clinique Bizet. Il n’y a aucune exhumation. Oser l’écrire, le dire est une honte.» Elle a ajouté :

« Le deuil reste une épreuve longue et douloureuse pour accepter que celui ci soit jeté en pâture, sans éthique, sans respect (…) Voilà 18 mois que la mémoire de mon homme est bafouée, son histoire réécrite chaque jour. Cela suffit. À tous les mensonges j’imposerai la vérité. Pour Johnny, mes filles et pour moi même.»

Laeticia Hallyday n’en peut plus les critiques acerbes et elle le fait savoir.

En conclusion, cette affaire ne risque pas de s’arrêter de si tôt !