fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: des révélations chocs sur Johnny dévoilées !

Laeticia Hallyday: des révélations chocs sur Johnny dévoilées !
Partager sur Facebook

Johnny Hallyday n'aurait pas toujours été tendre avec Laeticia Hallyday. Il l'aurait humilié à plusieurs reprises au début de leur relation !

Johnny Hallyday avait beaucoup de qualités. Et de nombreuses femmes ont succombé à son charme et à sa musique. De plus toutes ses histoires d’amour ont été médiatisées mais celle qu’on retient particulièrement c’est celle avec Laeticia Hallyday. Laeticia avait alors tout juste 21 ans quand elle a dit oui au rockeur en 1995. Mais Johnny Hallyday humiliait selon les auteurs d’une biographie, sa femme. MCE vous en dit plus.

Johnny humiliait-il Laeticia Hallyday ?

En effet même si son amour pour Laeticia ne fait aucun doute, Johnny l’aurait humilié à plus d’une reprises. Laurence Pieau et François Vignolle, auteurs de « Laeticia, la vraie histoire » en disent un peu plus sur le comportement du rockeur. « Tu vois cette connasse ? Je vais l’épouser » aurait confié Johnny à un ami avant une ballade en bateau. Mais Johnny serait également allé plus loin dans ses propos. Quand son ami lui aurait demandé pourquoi le chanteur se mariait avec Laeticia Hallyday, il aurait répondu: « Elle est gentille, tu sais je n’aime pas être seul, elle est jeune, sympa, c’est bon pour moi. ». Pas sûr que cela fasse très palis à Laeticia !

Laetitia Hallyday: des travaux pour une nouvelle vie

C’est une nouvelle qui risque de ne pas plaire au grand public. Mais Leticia Hallyday s’en moque ! récemment on apprenait donc le gel de 37% des royalties sur la demandes de David Hallyday et Laura Smet.
Mais le reste c’est bien elle qui en profite, et ça se voit ! Elle aurait de l’argent généré par les locations de ses maisons. Et bien d’autre choses encore.

Donc Laeticia Hallyday se permet de refaire entièrement sa demeure de Los Angeles, de 650 m2 . Composé de blanc et gris ardoise, de dix salles de bains, et de sept chambres.
Elle dispose également d’une salle de gym, de cinéma, une salle de jeu, et le tout rénové par les soins de Leticia. Autant vous dire que ça va faire couler énormément d’encre !