Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday retrouve Sébastien Farran et c’est tendu !

Partager
Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday et Sébastien Farran ont enterré la hache de guerre après leur brouille. Mais que cachent ces retrouvailles si soudaines ?

Johnny et Laeticia Hallyday formaient avec Sébastien Farran un trio unique. En effet, il était devenu le manager de la rock star en 2012. Yarol Poupard, le guitariste de Johnny, l’avait recommandé.

Laeticia Hallyday, très impliquée dans la carrière de Johnny, a elle aussi créé des liens avec Sébastien. Une amitié importante pour la jeune femme. Surtout lors du décès de son mari. En effet, elle avait pu compter sur le soutien sans faille de l’ex manager. À tel point que des rumeurs sur une relation avaient circulé.

Cela était sans compter sur son mariage avec Nadège Winter ! Et ce mariage a été à l’origine de leur brouille. Mais pas à cause d’une jalousie mal placée !

Laeticia Hallyday et Sébastien Farran: Des retrouvailles tendues…

En effet les amis étaient très proches. Mais Laeticia n’a pas pu venir au mariage. Ce dernier avait lieu le 23 mars dernier. Et pour cause, le couple avait convié au dernier moment les invités. Ce qui n’avait pas permis à Laeticia Hallyday de venir à temps. Un épisode qui lui était resté en travers de la gorge..

En effet coup dur pour la star. Elle avait appris l’union comme tout le monde via un post Insta. Et avait essayé de sauver la face en commentant un mot de soutien..

Ainsi quelques mois après, Sébastien Farran a rendu visite à son ami à LA. Une proche de Laeticia a ainsi confié à Voici : « Il était important qu’ils puissent donc se voir. Mais sans sa femme, parce que les rapports sont toujours tendus ».

Cependant cette rencontre n’est pas si anodine… En effet Laeticia Hallyday a besoin plus que jamais du soutien de l’ex manager. Dans 10 jours, le verdict du procès tombera. Elle a ainsi besoin de lui pour continuer à gérer les affaires de Johnny. Et à préparer la riposte.