fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: elle retrouve un être cher le temps d’une soirée !

Laeticia Hallyday: elle retrouve un être cher le temps d’une soirée !

Laeticia Hallyday a profité de son séjour à Paris pour retrouver une amie qui lui est très chère lors d'un diner dans un resto chic !

Laeticia Hallyday ne s’arrête plus à Paris ! Et a décidé de profiter de son séjour pour revoir ses proches. Et notamment une personne chère à son corps. Dont elle s’était un peu éloignée ces derniers temps. Consciente du gâchis, Laeticia a décidé de prendre les choses en main pour préserver son amitié !

En effet, depuis quelque temps Laeticia Hallyday est sur un petit nuage. La veuve a enfin retrouvé l’amour. Et cela aux côtés de Pascal Balland. Une relation unique qui épanouit la star mais un peu trop exclusif. Ainsi, elle s’est un peu éloignée de ses amies. Notamment d’Hélène Darroze.

Les deux femmes étaient pourtant très proches. Et la restauratrice a été un pilier pour Laeticia lors de la mort de Johnny. Comme on avait pu le voir sur leur compte Insta lors de leurs vacances ensemble !

Laeticia Hallyday: Retrouve sa très chère amie Hélène Darroze à Paris !

Mais depuis quelque temps donc, Laeticia Hallyday a moins vu Hélène Darroze. C’est depuis le mois de juin qu’elles ne se sont pas vues ! C’est donc à Paris, trois mois après, qu’elles ont passé une soirée formidable.

Laeticia Hallyday a retrouvé son amie dans un lieu qui leur est cher. Le 1 er resto d’Hélène nommé le Jòia situé dans le II ème arrondissement. Un moment de détente et d’amitié partagé avec la marraine de sa fille mais aussi Christina Apostolidou. Une soirée que Laeticia a immortalisé par une story Insta. On y voit les 3 femmes très souriantes. Visiblement heureuses de ce rendez-vous.

Ce dernier marque la fin du séjour de Laeticia Hallyday. Le jeune femme repartira ce 1 er octobre aux États Unis. Elle retrouvera cette fois-ci ces 2 filles chéries Jade et Joy. On ne doute pas un seul instant qu’elles ont toutes trois hâte de se revoir !

Story Insta