fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday heureuse de retrouver ses amis sur les toits de Paris !

Laeticia Hallyday heureuse de retrouver ses amis sur les toits de Paris 1000

À Paris pendant quelques jours pour roucouler dans les bras de son chéri, Laeticia Hallyday en profite pour retrouver ses amis.

Après avoir retrouvé son chéri Pascal Balland, Laeticia Hallyday profite d’être à Paris pour voir ses copines. Elles prennent la pose pour immortaliser ce moment ! MCE vous explique tout.

Elle n’en voyait plus la fin ! Pendant le confinement, Laeticia Hallyday vivait avec ses deux filles à Los Angeles. Donc, très loin de son chéri.

En effet, Pascal Balland était resté à Paris pour s’occuper, malgré tout, de ses restaurants. Alors, ces derniers ont dû prendre leur mal en patience avant de pouvoir se serrer à nouveau dans les bras.

Mais c’est désormais chose faite ! En effet, la jolie blonde de 45 ans refusait de perdre encore plus de temps. Accompagnée de Joy et Jade Hallyday, la mère de famille est désormais à Paris.

Ainsi, Laeticia Hallyday vit des jours très heureux ! D’ailleurs, la veuve du Taulier et ses filles vivent chez le restaurateur. Et ne prévoient pas de partir avant la fin du mois de juillet.

Eh oui, la mère et les adolescentes tiennent à tout prix à profiter de la capitale. Si les Parisiens fuient la capitale en saison estivale, elles n’hésitent pas à l’occuper à leur place !

Laeticia Hallyday heureuse de retrouver ses amis sur les toits de Paris 640

Laeticia Hallyday en profite beaucoup

Alors, il faut croire que Laeticia Hallyday adore Paris. En effet, la belle blonde de 45 ans retrouve tout son entourage. Certains de ses amis lui avaient trop manqué !

D’ailleurs, la veuve du rocker s’impatientait de passer une soirée avec ses plus fidèles copines sur les toits de Paris. Il n’y a rien de mieux !

Ainsi, ces trois dernières tiennent absolument à immortaliser ce moment. Après tout, elles ne peuvent pas se voir tous les quatre matins dans un coin aussi idyllique !

Donc, Laeticia Hallyday et ses deux amies prennent la pose devant l’objectif. Mais bien sûr, aucune des trois ne se montre sérieuse. La photo est vraiment adorable !