fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday de retour en France, Laura Smet publie un message étrange !

Laeticia Hallyday de retour en France, Laura Smet publie un message étrange !

Laeticia Hallyday a décidé de se rendre quelques jours en France. Laura Smet a laissé un message très étrange concernant sa venue dans le pays.

Laura Smet est en plein conflit avec Laeticia Hallyday concernant l’héritage du chanteur. La femme, a laissé un message très étrange concernant Laeticia Hallyday et son arrivée en France.

Laeticia Hallyday : Elle fait une escale à Paris pendant quelques jours !

Laeticia Hallyday se remet doucement du décès de Johnny Hallyday. La femme n’a pas pu faire correctement son deuil à cause de tous les problèmes autour de l’héritage du chanteur. Laura Smet, la fille du rockeur, demande un droit de regard concernant ce fameux héritage. La femme semble être en conflit avec Laeticia et elle le fait ressentir sur les réseaux sociaux.

Laeticia est venue en France pour promouvoir Mon pays, c’est l’amour, le dernier album de Johnny. Ainsi, le dimanche 7 octobre dernier, Laeticia Hallyday et ses deux filles ont été vues à l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle. Elles étaient plutôt souriantes et pensaient passer un bon moment dans la capitale française. Néanmoins, Laura Smet, a laissé au même moment un message étrange qui laisse bien croire qu’elle n’aime pas du tout Laeticia !

Laeticia Hallyday : Laura Smet laisse un message étrange sur la venue de la femme à Paris !

Alors que Laeticia Hallyday venait de poser les pieds sur le sol français, Laura Smet en a profité pour laisser un petit commentaire sur les réseaux sociaux. La comédienne de 34 ans a publié une image sur son Insta Story où elle semblait mentionner l’ancienne femme de Johnny Hallyday : « Keep Calm and Start Boxing.” En gros, Laura Smet disait sur le réseau social « Reste calme et commence à boxer. »

Ce petit message n’a clairement pas l’air chaleureux. Laura Smet semble être une des rares personnes à ne pas vouloir voir Laeticia Hallyday en France. Il se pourrait que les deux femmes se rencontrent avec leurs avocats afin de parler de l’héritage du chanteur. En réalité, pour le moment, Laeticia est la seule bénéficiaire de l’énorme héritage du rockeur. Autant dire, cet héritage semble faire des jaloux puisque David Hallyday veut aussi demander un droit de regard…