fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday ressort une vidéo de Johnny pour l’un de ses ami !

Laeticia Hallyday ressort une vidéo de Johnny pour l’un de ses ami !
Partager
Partager sur Facebook

Après l’anniversaire d’une de ses meilleures amie à Los Angeles, Laeticia Hallyday ressort une autre vidéo de Johnny de ses archives !

Il y a quelques semaines, Laeticia Hallyday passait une soirée pleine d’émotions. Avec plusieurs amies pour l’anniversaire de Christina. Une ancienne amie de la famille Hallyday. A l’occasion, Laeticia Hallyday s’était replongé dans des vidéos d’archives. Afin de retrouver une vidéo du roi du rock français.

Cette fois ci, elle recommence. En effet, pour l’anniversaire d’un autre de ses proches. La veuve de Johnny décide de fêter l’anniversaire de Jean-Claude Sindres. Avec une vidéo hommage de Johnny. Beaucoup de personnes se rappellent du producteur comme l’ex fiancé de Laura Smet. Mais l’homme est en fait resté un des plus proches soutien du clan Hallyday.

Laeticia Hallyday fait plaisir

Lors de l’anniversaire de Jean-Claude Sindres, Laeticia Hallyday projette une vidéo de son mari décédé. Un message touchant pour son ami de toujours. Ou l’on peut voir le Taulier alors déjà malade. Une vidéo prise seulement quelques mois avant sa mort le 5 décembre 2017.

Sur cette vidéo il n’y a pas seulement Johnny. Lors de la fête qui a eu lieu à Los Angeles en 2017. Un certain Kev Adams était aussi présent. En effet, le jeune homme de 27 ans est aussi un ami proche du producteur français. Et Johnny n’était pas la seule icone de la musique autour de la table. Car David Guetta avait aussi répondu présent à l’invitation de son producteur.

Donc, Laeticia Hallyday commente cette vidéo. « Joyeux anniversaire, mon ami aimant, de soutien, optimiste et très expressif. Je suis heureuse d’être à tes cotés. Tu apportes tant de lumière dans nos vies. Nous t’aimons à l’infini et au-delà. »  C’est la légende que la maman de Joy et Jade écrit sous une photo de Jean-Claude Sindres, elle et ses deux filles. La veuve de Johnny n’a pas encore finis de replonger aussi dans les archives chaque année pour l’anniversaire de ses amis.