fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday responsable des conflits de succession ? Jacques Seguela donne son avis !

Laeticia Hallyday responsable des conflits de succession ? Jacques Seguela donne son avis !

Laeticia Hallyday a hérité de tous les biens de Johnny Hallyday à sa mort. Depuis, la femme est en conflit avec les deux premiers enfants du rockeur !

Laeticia Hallyday n’a clairement pas eu le temps de faire correctement son deuil.L’énorme fortune de Johnny Hallyday se retrouve en plein conflit entre la femme et les enfants du chanteur.

Laeticia Hallyday: Laura Smet et David Hallyday contre elle !

Laeticia Hallyday se remet doucement du décès de Johnny Hallyday. La femme ne semble plus avoir d’intimité et tous ses gestes sont surveillés de près. D’ailleurs, cette dernière est en plein conflit avec Laura Smet et David Hallyday. Et pour cause, à la mort du rockeur, la femme a obtenir tout l’héritage de l’homme et la somme est colossale !

Depuis des mois, Laura Smet se bat pour avoir un droit de regard sur l’héritage de Johnny Hallyday. La femme ne comprend pas pourquoi Laeticia Hallyday aurait eu le droit d’obtenir tous les biens du rockeur. Des rumeurs annoncent que la première fille de Johnny serait complètement ruinée. Ainsi, elle en voudrait terriblement à la veuve de ne pas faire partager l’argent et les biens de la star française.

Laeticia Hallyday : Elle serait responsable des conflits dans sa famille !

Laura Smet et David Hallyday refusent de lâcher prise et ils vont traîner Laeticia Hallyday en justice. Les trois célébrités vont devoir se rendre au tribunal le 30 novembre prochain pour revoir les droits concernant l’héritage de Johnny Hallyday. En attendant, l’ambiance se veut particulièrement explosive. D’ailleurs, Jacques Seguela s’est récemment confié dans TPMP sur C8 concernant cette guerre de famille.

« C’est elle qui s’est mise dans un mauvais cas au départ parce qu’elle n’a pas réagi tout de suite. Il fallait dès la mort de Johnny se retrouver en famille et discuter » A confié l’homme dans l’émission.

Selon lui, Laeticia Hallyday serait la seule fautive de cette petite guerre concernant l’héritage. En plus de cela, la femme aurait réellement obtenu un cadeau empoisonné de la part de son mari. Johnny Hallyday devait plus de 9 millions d’euros au fisc. Finalement, c’est la veuve qui va devoir faire face à l’administration et la dette a augmenté considérablement !

« D’autant que Johnny n’a pas la richesse que l’on dit. Il est grevé d’impôts. Il doit 15 millions au fisc français et je crois qu’il y a 10 autres millions qui arrivent. Donc ils sont en train de se déchirer et de déchirer l’image de Johnny parce que ça laisse quand même des traces même s’il est au-dessus de tout. » A expliqué le publicitaire à Cyril Hanouna.

Il faudra attendre encore quelques semaines pour savoir ce qui va se passer. En tout cas, l’héritage de Johnny Hallyday semble réellement abimer l’image de Laeticia Hallyday…