fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday responsable de l’annulation du concert de David Hallyday ?

Laeticia Hallyday responsable de l’annulation du concert de David Hallyday ?

David Hallyday devait faire un concert en hommage à Johnny Hallyday au cap d'Agde. Néanmoins, le concert à a été annulé et ce, à cause de la famille de Laeticia Hallyday !

Depuis plusieurs mois, Laeticia Hallyday se retrouve au cœur de nombreuses polémiques. Aujourd’hui, beaucoup pensent que cette dernière est responsable de l’annulation d’un concert de David Hallyday !

Laeticia Hallyday : Les conflits continuent concernant l’héritage !

Cela fait plus d’un an que Johnny Hallyday est décédé et depuis rien ne va plus dans la famille de Laeticia Hallyday. La femme a hérité de tous les biens de son mari et cela a brisé les liens avec David Hallyday ainsi que Laura Smet. Les enfants de Johnny ont fait une demande pour pouvoir avoir une partie de cet héritage. Depuis, il semblerait qu’une guerre se soit dressée contre Laura Smet et David Hallyday.

Les conflits concernant l’héritage de Johnny Hallyday ne sont pas prêts de s’atténuer. La famille de Laeticia Hallyday aka le clan Boudou semble avoir réussi à annuler un concert de David Hallyday. L’homme devait jouer l’été dernier lors du rassemblement annuel des motards au Cap d’Agde. Le chanteur avait prévu de rendre un dernier hommage à son père en chantant avec Greg Zlap. Néanmoins, ce concert n’a jamais eu lieu…

Laeticia Hallyday : Sa famille fait annuler le concert de David Hallyday !

L’évènement concernant la venue de David Hallyday avait été annoncé sur le site de la mairie. Pourtant, ce concert n’a jamais pu se faire. Les conflits entre le chanteur, Laura Smet et Laeticia Hallyday semblent en être la cause. En effet, la municipalité a confié avoir annulé le concert en « raison de la pression médiatique ». Néanmoins, beaucoup de fans pensent que la famille Boudou est responsable de cette annulation…

La marie du Cap d’Agde aurait reçu une certaine pression de la part du clan Boudou. La famille de Laeticia Hallyday aurait tout fait pour que ce concert ne voit jamais le jour. C’est en tout cas ce que disent certaines personnes qui habitent dans la région. La famille de la starlette a voulu se venger à sa manière des conflits et des coups bas de Laura Smet et de David Hallyday à cause de l’héritage. Bien entendu, tout cela n’est pas officiel et il faudra attendre pour en savoir plus à ce sujet…