fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday répond aux attaques de Laura Smet en vidéo

Laeticia Hallyday répond aux attaques de Laura Smet en vidéo
Partager
Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday répond aux attaques de Laura Smet en vidéo

Alors que Laeticia Hallyday est au Vietnam pour son association, une vente aux enchères avait lieu ce dimanche 21 Avril.

Elle était organisée par le commissaire-priseur Maître Stanislas Machoïr. Cette dernière a suscité la polémique. En effet, un membre de la famille Boudou en a profité pour se faire de l’argent. Le vendeur qui a souhaité resté anonyme a récolté 6500 e. Après avoir vendu une voiture ayant appartenu au taulier. Une vente qui risque de nuire à l’image de Laeticia Hallyday.

Une chose est sûre c’est qu’il ne s’agit pas d’elle. Néanmoins Laura Smet n’a pas tardé à réagir. C’est sur Instagram qu’elle a exprimé son dégout. En effet, cette vente arrive alors que les deux femmes sont en pleine guerre. Elle explique : « Ma colère est grande. Les jeux répétés et pervers qui durent plus d’un an me donnent envie de hurler de vérité. Je continuerai à me battre pour mon père et mes futurs enfants. Trop de mensonges. Trop de douleurs. Je promets de me battre pour toi, je t’aime »

Laeticia Hallyday répond à sa manière

C’est dans une story Insta que Laeticia Hallyday a répondu de manière indirecte. La jeune maman alors a publié une vidéo qu’un compte fan lui avait fait. On y voit des vidéos du temps où Johnny était encore là. Un temps de calme et de bonheur. Les mots qui illustrent cette vidéo le confirment aussi: « L’amour pour toujours »

Par conséquent, une manière pour Laeticia Hallyday de montrer les gens qui lui sont essentiels. Comme à son habitude, elle prône l’amour avant tout. Et avec cette vidéo montre que cette polémique ne la concerne pas. De plus elle enchaine avec des vidéos de son asso au Vietnam. Et montre ainsi qu’elle a décidé de s’y consacrer. Une nouvelle vie avec des nouveaux projets qui attendent la jeune quadra.

L'amour pour toujours

L’amour pour toujours