fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday renoue avec son frère après le décès de Johnny !

Laeticia Hallyday reprend contact avec son frère que Johnny Hallyday ne supportait pas ! On vous donne plus de détails.

Laeticia Hallyday a renoué avec son frère Grégory, que Johnny ne supportait pas ! MCE TV vous donne plus de détails.

Ce vendredi 12 février, la jolie blonde a partagé une série de photo avec son frère Grégory. En effet, cette dernière a profité de l’occasion  pour lui souhaite un  joyeux anniversaire en lui faisant une belle déclaration.  

Grégory Boudou est en effet le frère de Laeticia Hallyday et vient de fêter son 45 ème anniversaire. Le gérant de la boite de nuit l’Amnesia a donc reçu un grand nombre de messages.

La jolie blonde, qui est à Saint Barth avec ses filles et son amoureux n’a donc pas manqué l’occasion de lui faire une jolie déclaration.  C’est d’ailleurs sur l’iles des Antilles françaises que la jeune femme va passer la Saint-Valentin !

Quoi de mieux que ce cadre paradisiaque pour s’aimer ce dimanche. D’ailleurs la jeune femme aurait déjà quelque chose de prévu pour cette journée spéciale.

En attendant, la maman de Jade et  Joy n’a pas manqué de souhaiter un joyeux anniversaire à Grégory. Il faut savoir que c’est son frère avec qui elle a grandi au Cap d’Agde.

C’est donc normal  que la jeune  femme n’oublie pas son anniversaire. Sur les réseaux sociaux elle en profite pour poster d’adorables photos en Story.

D’ailleurs il faut savoir que Johnny Hallyday n’était pas un grand fan de son frère. En effet, il ne supportait pas le frère de Laeticia Hallyday ! On vous en dit plus.

Laeticia Hallyday renoue avec son frère après le décès de Johnny !

Laeticia Hallyday: son frère que Johnny n’aimait pas

Ainsi sur Instagram, Laeticia Hallyday a partagé une photo de famille pour souhaiter l’anniversaire de son frère Grégory. Sur le cliché, on la découvre avec lui, Johnny et ses filles.

Mais il faut savoir que Johnny Hallyday et son frère ne s’entendait pas bien. En effet, il y a quelques années déjà, le Figaro rapporte qu’ils n’avaient pas une très bonne relation. 

Mais même si les deux hommes ne se supportaient pas, Grégory était cité sur le testament de l’artiste. En effet, le rockeur avait cité toute la famille de Laeticia Hallyday.  

Jusqu’au frère qu’il ne supportait pas ! Une  histoire qui avait d’ailleurs fait  scandale puisque David  et Laura, artistes eux-mêmes se voient refuser certains droits. 

Selon Nathalie Baye, ils n’ont d’ailleurs même pas eu le droit d’écouter le projet d’album posthume de leur père. Mais il faut savoir que la jolie maman de Joy a toujours été très proche de son frère.

En effet, même si les deux vivent dans des pays différents, leur relation reste soudée. D’ailleurs Grégory Boudou est souvent vu avec sa sœur dans les rues de Los Angeles.

Surtout dans les mois qui ont suivi la mort du Taulier. En effet, le frère a été d’un grand soutien et un véritable pilier pour la jolie blonde.