fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday rend hommage à « un vrai héros » !

Laeticia Hallyday rend hommage à « un vrai héros »

Laeticia Hallyday rend hommage à un "vrai héros", Riley Howell. Elle a été bouleversée par la fusillade dans une faculté de Caroline du Nord.

Laeticia Hallyday vit des jours douloureux. Elle est totalement dévastée et aussi bouleversée. Déjà qu’en tant normal dans sa vie c’est compliqué, la récente fusillade en rajoute une couche. Le 30 avril, une fusillade éclate dans une faculté de Caroline du Nord. Un jeune étudiant américain, Riley Howell, est décédé en tentant de maîtriser le tueur. L’attaque fait deux morts et quatre blessés.

La veuve de Johnny tente donc d’être discrète depuis la mort de son tendre bien aimé. Et surtout depuis le long procès, toujours en cours, entre elle et Laura et David Hallyday. Lorsque Laeticia Hallyday publie sur les réseaux sociaux, c’est la plupart du temps, pour promouvoir les actions de sa fondation. Ou pour demander la paix.

Laeticia Hallyday : un coeur trop sensible

Ca lui arrive aussi de sortir de son mutisme lorsque une actualité la touche. Laeticia Hallyday avait soutenu Malibu lorsque des incendies ont détruit une partie de la Californie. Puis aussi l’incendie de Notre Dame lui avait fendu le coeur en deux. Cette fois-ci, la fusillade l’a particulièrement attristée.

Alors elle décide de rendre hommage au jeune Riley Howell. Son geste héroïque mérite d’être connu. Il n’avait que 21 et pourtant, un courage incroyable. Il s’est littéralement jeté sur l’assaillant pour tenter de le désarmer. Et surtout aussi, l’empêcher de faire davantage de victimes. Il a donné sa vie pour sauver celle des autres. Les forces de l’ordre ont aussi tous salué son geste.

Laeticia Hallyday écrit sur Instagram : « Riley Howell. Rappelez-vous de son nom. Il était l’un des deux étudiants tués par un homme armé à l’université UNCC, il y a deux jours. Il a donné sa vie tout en protégeant les autres.Un vrai héros. Que son âme repose en paix, Prières pour sa famille. »

Nous souhaitons beaucoup de courage à la famille de Riley Howell. Et nos pensées sont pour eux.