fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday rend un dernier hommage à Karl Lagerfeld sur Twitter !

Laeticia Hallyday rend un dernier hommage à Karl Lagerfeld sur Twitter !
Partager
Partager sur Facebook

La grand couturier Karl Lagerfeld est décédé il y a quelques heures. Laeticia Hallyday a voulu lui rendre hommage sur les réseaux sociaux.

Le couturier Karl Lagerfeld est décédé il y a quelques heures et les personnalités autour de la mode sont effondrées. Laeticia Hallyday a laissé un dernier message à l’homme qu’elle semblait bien connaître.

Laeticia Hallyday : Attristée par le décès de Karl Lagerfeld !

Ce mardi 19 février, tous les français sont tombés de haut en apprenant le décès du grand couturier Karl Lagerfeld. Personne ne peut vraiment savoir l’âge de l’homme puisque ce dernier n’avait jamais révélé sa date de naissance. Néanmoins, on estime que ce dernier est mort à l’âge de 85 ans l’Hôpital Américain, à Paris.

Beaucoup de personnalités ayant connues Karl Lagerfeld lui ont rendu hommage. Quelques mannequins comme Lily-Rose Depp ou encore Christina Cordula et même l’actrice Marion Cotillard ont exprimé leur tristesse. Maintenant, c’est au tour de Laeticia Hallyday d’adresser un dernier message à l’homme sur Twitter. La veuve de Johnny Hallyday semblait bien connaître le directeur artistique de Chanel. Elle a d’ailleurs partagé plusieurs photos de l’homme sur le réseau social.

Laeticia Hallyday : Elle laisse un message touchant à Kar Lagerfeld !

Laeticia Hallyday a dévoilé quatre photos où l’on peut voir Karl Lagerfeld avec Johnny Hallyday. Les deux hommes sont en pleine discussion sur les photos et il semble bien que le couturier préparer un costume pour le chanteur. On peut voir des croquis d’un costume noir avec  une « chemise noire » et des « gros boutons de strass » La veuve de Johnny a laissé en plus des photos un petit message pour exprimé sa tristesse.

Laeticia Hallyday semble très attristée par la mort soudaine de Karl Lagerfeld. La femme a commencé par écrire sur Twitter « Tristesse infinie et respect éternel« . La femme côtoyait le couturier puisque Johnny Hallyday faisait faire ses costumes par l’homme. Il semble même qu’elle était très amie avec le couturier. Dans son message, cette dernière a fini par écrire en anglais des phrases très touchantes. « La mode ne sera jamais la même. Tu seras aimé et seras notre inspiration pour toujours. » Enfin, elle a fini son tweet en disant « Aujourd’hui tu le retrouveras au paradis » en faisant référence à son mari, Johnny Hallyday.