fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday rend hommage à Gisèle Halimi sur Instagram !

Laeticia Hallyday rend hommage à Gisèle Halimi sur Instagram !

L'avocate Gisèle Halimi est morte à l'âge de 93 ans. Laeticia Hallyday a tenu à lui rendre hommage sur Instagram.

Gisèle Halimi est morte le 28 juillet dernier. Laeticia Hallyday est très triste et elle a voulu lui rendre hommage sur Instagram.

Le 28 juillet dernier, Gisèle Halimi est morte à l’âge de 93 ans. Sa mort a bouleversé le monde puisque Gisèle a consacré toute sa vie pour la cause des femmes. En effet, en plus d’être avocate, elle a lancé de nombreuses actions.

En 1960, Gisèle avait pris la défense de Djamila Boupacha, une jeune algérienne qui a été torturée et violée par des soldats français. Depuis lors, Gisèle a défendu de nombreux cas difficiles et elle avait créé le Mouvement démocratique féminin.

En plus de cela, l’avocate s’est battue pour le droit à l’avortement et elle a inspiré de nombreuses personnes. De ce fait, beaucoup de femmes regrettent sa mort car elle a marqué à jamais l’histoire.

Ainsi, Laeticia Hallyday n’a pas pu rester de marbre face à la mort de Gisèle. La star a donc fait un très bel hommage sur le réseau social.

Laeticia Hallyday rend hommage à Gisèle Halimi sur Instagram !

Laeticia Hallyday touchée par la mort de Gisèle Halimi

Laeticia Hallyday se trouve en vacances depuis plusieurs semaines dans le Sud. La star a revu de nombreux proches dont son père et elle semble en pleine forme. Puis, elle profite aussi de ses vacances à Saint Barth avec Pascal Balland.

Néanmoins, la maman de Jade et Joy a pris le temps pour prendre la parole après la décès de Gisèle Halimi. Elle avoue être touchée par cette perte et elle a fait un très bel hommage sur Instagram.

« Adieu Madame, toutes les femmes vous disent merci » a t-elle écrit après avoir dévoilé une belle citation. Puis, Laeticia Hallyday a aussi partagé un petit extrait audio de ses combats et Gisèle semble l’avoir beaucoup inspirée.

Laeticia Hallyday semble donc très triste par le décès de Gisèle. Néanmoins, comme beaucoup, elle ne pourra oublier ses nombreux combats pour les droits des femmes.