fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday remercie cette amie qui l’a aidée à faire son deuil ! (PHOTO)

Laeticia Hallyday remercie cette amie qui l’a aidée à faire son deuil ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday a publié une jolie déclaration d'amitié sur Instagram. Elle a effectivement remercié Elodie Piège pour son soutien.

Laeticia Hallyday a récemment ému la toile en écrivant un joli message à l’intention de son amie proche Elodie Piège. Découvrez vite sa tendre déclaration !

Depuis la mort de son mari, Laeticia Hallyday a pu compter sur le soutien de ses proches pour surmonter son deuil. En effet, la star est extrêmement bien entourée et passe énormément de temps avec ses amis à Saint Barth. Une manière de trouver du réconfort plus d’un an après la disparition de Johnny. Et visiblement, la maman de Jade et Joy est très reconnaissante envers ses proches !

En effet, Laeticia Hallyday ne rate pas une occasion de remercier ceux qu’elle aime. Hier, la star a profité de l’anniversaire de son amie Elodie Piège pour lui faire une jolie déclaration d’amitié. Il faut dire que la femme du célèbre pâtissier Jean-François Piège est très présente pour Laeticia et ses filles. Elle a ainsi eu le droit à un tendre message sur Instagram.

Laeticia Hallyday remercie son amie et lui fait une belle déclaration sur Instagram !

Laeticia a posté une photo d’elle au côté de son amie en Story et a écrit : «  Joyeux anniversaire Elodie Piège, je te souhaite le meilleur et tout l’amour que tu mérites. Merci pour ses nuits entières et ses journées à parler durant ces dernières années. Nous t’aimons ». De quoi faire plaisir à la principale intéressée !

Ce n’est pas la première fois que la femme de Johnny bouleverse les internautes avec ses déclarations. En effet, Laeticia Hallyday a récemment ému la toile en écrivant de jolis messages en hommage à ses filles Jade et Joy. La jeune femme ne cache pas sa sensibilité et elle n’hésite pas à s’entourer de ses fans pour surmonter son deuil. En effet, la jolie blonde a pour habitude d’échanger avec ses admirateurs. Laeticia Hallyday a d’ailleurs invité une fan de son mari à Saint-Barth ! Encore une jolie manière de les remercier pour leur soutien !

Laeticia Hallyday remercie cette amie qui l’a aidée à faire son deuil ! (PHOTO)