fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday se régale avec un gâteau à l’orange sur Instagram !

Laeticia Hallyday se régale avec un gâteau à l’orange sur Instagram !

Les talents de pâtissière de Laeticia Hallyday ne sont désormais plus un secret. Elle vient de le prouver en dévoilant son gâteau à l’orange

Depuis que nous devons rester chez nous, certains se sont lancés dans de nouvelles activités. En effet, si la plupart lit, joue aux jeux vidéos ou font du sport, ily en a qui cuisinent et pâtissent. Preuve en est avec Laeticia Hallyday qui vient de poster son dernier gâteau à l’orange.

La maman de Jade et Joy n’est pas la seule à s’être mise aux fourneaux depuis que nous devons rester chez nous. Agathe Auproux, Shy’m ou encore Karine Ferri s’y sont elles aussi mises et cela est une réussite.

Cette fois-ci, pas de pâtes, nems ou viande sur le grill pour Laeticia Hallyday. En effet, la veuve de Johnny Hallyday a voulu se lancer dans du sucré et son dernier gâteau va vous faire saliver.

A moins que vous soyez plus salé que sucré, il est presque impossible de ne pas baver devant le dessert en question. Car en plus de sembler appétissant, le gâteau est d’une beauté incroyable.

Nous vous invitons d’ailleurs à voir le cliché de Laeticia Hallyday pour vous en rendre compte. Celle-ci, partageant son gâteau à l’orange avec ses fans, il y a quelques heures, sur Insta.

Laeticia Hallyday se régale avec un gâteau à l’orange sur Instagram !
Laeticia Hallyday se régale avec un gâteau à l’orange sur Instagram !

Le gâteau à l’orange de Laeticia Hallyday met l’eau à la bouche

Si vous lisez cet article en venant de vous lever, vous nous haïssez sans doute. Ou alors, allez-vous trouver la force de faire le même dessert pour pouvoir y goûter vous aussi. Car oui, le gâteau de la maman de Jade et Joy en a sans doute fait fondre plus d’un.

Mais pour avoir réussi un gâteau aussi parfait, Laeticia Hallyday a suivi la recette de Jean-François Piège. Le chef, connu par tous les fans de Top Chef, a en effet dévoilé sa propre recette comme le faisait savoir son amie:

 « Le petit bonheur du confinement, le gâteau à l’orange. Recette de mon ami Jean-François Piège ». C’est donc grâce aux conseils de ce dernier qu’elle aurait réussi à faire un gâteau aussi parfait.

Nous disons « bravo » à Laeticia Hallyday pour ce travail. Mais à présent, nous voulons qu’elle continue à nous poster d’autres desserts aussi délicieux.