Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday referme un chapitre important de sa vie !

Laeticia Hallyday a décidé de clôturer un merveilleux chapitre de sa vie ! Celui de ses soirées avec ses proches en discothèque.

C’est un moment que Laeticia Hallyday n’oubliera jamais. Celui de ses anciennes soirées en boîte de nuit avec ses amis et Johnny ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Lorsqu’elle était un peu plus jeune, Laeticia Hallyday avait l‘habitude de passer son temps libre en boîte de nuit avec Johnny Hallyday et leurs amis.

Eh oui ! Tous se réunissaient alors au VIP Room, rue de Rivoli à Paris, dans la grande firme hupée de leur ami Jean Roch.

Seulement voilà … Celle-ci va fermer ! Une annonce douloureuse pour la maman de Jade et Joy ! Elle a donc partagé un souvenir sur son compte Instagram.

Et pour cause ! En fermant cette boîte, ce sont aussi les souvenirs de Laeticia Hallyday qui disparaissent. Des moments complices avec le taulier du rock français.

La jolie blonde a donc commenté les doux moments qui sont gravés dans sa mémoire. Comme celui de cette photo sur Instagram.

Laeticia Hallyday referme un chapitre important de sa vie !
Laeticia Hallyday referme un chapitre important de sa vie !

Laeticia Hallyday : Un chapitre qui se referme à jamais !

On aperçoit alors Laeticia Hallyday et Johnny, avec Jean Roch, Pierre Palmade, et Muriel Robin. Tous fêtaient alors l’anniversaire de l’humoriste.

C’est donc avec émotion que Laeticia Hallyday a écrit un message touchant à son ami propriétaire du club. « Je viens de regarder toutes tes stories, je ne savais pas. »

« Ça me fait quelque chose parce que même si nous ne vivions plus à Paris depuis plusieurs années, toi, ton équipe si bienveillante et ce club iconique, c’est la mémoire de ce temps de l’insouciance.« 

« Et du bonheur, de la légèreté, du lâcher prise ! J’ai vu mon homme si heureux dans ce lieu à refaire le monde jusqu’au bout de la nuit avec ses potes. Tu peux donc être fier d’avoir donné du rêve et du bonheur. »

« C’est immensément précieux aujourd’hui. Je sais donc que le chemin ne s’arrêtera pas là. On te suivra alors jusqu’à la lune. Respect et admiration pour toujours. Je t’aime fort ».

Afficher +