fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday donne tout pour se réconcilier avec Jade Hallyday !

Laeticia Hallyday donne tout pour se réconcilier avec Jade Hallyday !

Laeticia Hallyday et sa fille Jade se sont disputées. Les choses sont un peu tendues entre la mère et sa fille. Il faut donc se réconcilier.

Apparement, Laeticia Hallyday ne serait pas en très bon terme avec sa fille Jade. Celle-ci a 16 ans, en pleine adolescente et apparement, avec sa mère c’est un peu la guerre. Mais la maman essaie de prendre les devants et tend une perche.

Fin décembre; Jade se séparait de sa mère pour un voyage au Maroc avec ses amis. A seulement 16 ans, la jeune fille essaie déjà de prendre son indépendance et part sans ses parents. Un coup dur pour la maman poule. Mais ce n’est pas tout.

Car apparemment, la première raison qui a poussé la jeune fille à prendre son envol est la nouvelle idylle de sa mère. Jade ne serait pas du tout d’accord avec le couple que forme Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. Les raisons sont inconnues pour le moment.

Alors quand Jade poste des photos de son voyage au Maroc, sa mère essaie de faire un pas vers elle. Sous les photos de sa fille elle commente un simple coeur rouge. Mais pour le moment, aucune réponse de la part de son aînée. Ni même un like !

Laeticia Hallyday donne tout pour se réconcilier avec Jade Hallyday !
Laeticia Hallyday donne tout pour se réconcilier avec Jade Hallyday !

Laeticia Hallyday et sa fille Jade en froid ?

D’un autre côté, si Jade ne répond pas à Laeticia Hallyday, elle ne répond pas non plus à son copain. Pas de quoi s’alarmer quand on y pense. Mais apparement, les tensions sont réelles. Avant de partir au Maroc, une dispute aurait éclatée d’après Ici Paris.

« La jeune adolescente aurait refusé que sa mère l’accompagne et aurait demandé à ce que ce soit Carl, le chauffeur, qui la dépose à l’aéroport ». Des disputes confirmées par Bernard Montiel, présent sur le plateau de TPMP.

Pour lui, la fille de Laeticia Hallyday serait en pleine « crise d’adolescence ». Mais cette phase aurait commencé lors de la rupture de sa mère avec Pascal Balland. Car l’adolescente était plutôt très proche de l’ex de sa mère. Il faut donc que de l’eau coule sous les ponts.