fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday se réconcilie avec la cheffe Hélène Darroze !

Laeticia Hallyday a comme qui dirait de nombreux ennemis... Ceci dit, la veuve du Taulier fait la paix avec l'une d'elles : Hélène Darroze.

On le sait, les ennemis de Laeticia Hallyday sont légion. Parmi ses vieux amis, certains boudent toujours la veuve du Taulier. Cela étant, elle sait aussi mettre son animosité de côté. Comme elle l’a fait avec Hélène Darroze. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Elle enterre la hache de guerre ! Eh oui, Laeticia Hallyday a donc fait la paix avec une vieille ennemie à elle…

Il s’agit bien sûr de la cheffe cuistot Hélène Darroze… Celle qui a gagné la toute dernière saison du télé crochet Top Chef.

Ainsi, la jeune femme ne figurait pas dans les petits papiers de la veuve. Celle-ci l’exécrait donc au plus haut point.

Cela étant, la mère de Jade et Joy semble un brin miséricordieuse ces temps-ci. Après tout, elle a déjà fait des compromis avec sa belle-fille, Laura Smet.

Laeticia Hallyday continue son élan de générosité et fait un pas vers Hélène Darroze. S’il y avait de l’eau dans le gaz entre les deux femmes, c’est maintenant de l’histoire ancienne !

Laeticia Hallyday se réconcilie avec la cheffe Hélène Darroze !
Laeticia Hallyday se réconcilie avec la cheffe Hélène Darroze !

Laeticia Hallyday, en bons termes avec la finaliste de Top Chef ?

L’eau a coulé sous les ponts, et la cuisinière hors pair se prépare d’ores et déjà à un tournage. En effet, celle-ci intègre le tournage de la nouvelle saison de Top Chef.

Laeticia Hallyday et Hélène Darroze ont en tout cas une passion en commun : la gastronomie. Pour rappel, la veuve partage sa vie au côté d’un pizzaïolo !

S’il lui fait de bonnes pizzas, peut-être que sa nouvelle amie lui concoctera elle aussi de bons petits plats, qui sait ! Ce qui est certain, c’est que Laeticia Hallyday a réagi à sa participation à Top Chef.

Comme les gestes parlent plus que les mots, cette dernière a mis un cœur à l’un des posts de la cuisinière. C’est déjà ça de gagné !