Actu
Partager sur

Laeticia Hallyday: qui va récolter l’argent de la Ford de Johnny, vendue aux enchères ?

La célèbre Ford Mustang de Johnny a été mise aux enchères. L'argent devrait revenir à l'association de Laeticia Hallyday, La Bonne Étoile.

3 ans après sa mort, la collection de voitures de Johnny se vide petit à petit. Mais une question reste en suspens, Laeticia Hallyday sera-t-elle la grande gagnante de la vente ? MCE TV vous dit tout de A à Z !

Le 6 décembre 2017 reste une date sombre dans le calendrier des français. En effet, il y a maintenant 3 ans que le rockeur le plus célèbre de France est mort. Depuis, la famille de ce dernier se déchire. Laeticia Hallyday a réussi à écarter les aînées de Johnny de l’héritage. D’ailleurs, elle semble aussi prendre toutes les décisions quant à l’oeuvre de l’artiste. Mais il y a quelques jours, elle annonçait vouloir recoller les morceaux avec David et Laura.

La cause ? Laeticia Hallyday ne peut pas payer toutes les dépenses de sa vie de Reine. Et si les villas du chanteur n’ont pas encore été mises en vente, sa collection de voitures se vide peu à peu. Ainsi, sa Ford mythique devrait être vendue aux enchères par Artcurial à Paris. Ainsi, la vente aura lieu le 7 février prochain, au salon de la porte de Versailles. 

L’argent de la vente de la voiture de Johnny devrait revenir à l’association de Laeticia Hallyday !

Achetée en 2007 par l’époux de Laeticia Hallyday, la Ford Mustang 390 GT a été estimée entre 150 000 et 300 000 euros. Une coquette somme qui ne devrait pourtant pas revenir directement à la veuve du rockeur. En effet, lors d’une vente en 2017, les fonds avaient alors profité à une association nommée La Bonne Étoile. Celle-ci prend en charge « des enfants et des adolescents, souvent orphelins, laissés pour compte, atteints de maladies ou de handicaps physiques. »

Ainsi, la Cadillac Série 62 avait permis aux enfants de recevoir une grosse somme. En effet, si l’argent ne revient pas directement à Laeticia Hallyday, il servira quand même à aider son assoc. Reste à voir ce que pensent les aînés du chanteur de tout cela. Affaire à suivre donc…

 

 

Afficher +