fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday reçoit le soutien inattendu de Jean Roch !

Jean Roch, le roi de la nuit, continue de soutenir Laeticia Hallyday depuis la mort de Johnny Hallyday. Il reste très loyal envers elle !

Dans une interview, l’ami de Laeticia Hallyday, Jean Roch, se souvient de leur première rencontre. Depuis la mort de Johnny, il ne cesse de la soutenir ! MCE vous explique tout.

Le 5 décembre 2017, son monde s’écroule. Son amour part pour toujours. Avec Johnny, c’est fini. Laeticia Hallyday doit apprendre à vivre sans lui.

Encore aujourd’hui, la maman de Joy et Jade Hallyday peine à faire son deuil. D’abord, parce que le rockeur reste scotché à son coeur. À jamais !

Mais aussi, parce que son entourage ne cesse de se réduire depuis la mort du Taulier. En effet, les questions d’héritage lui ont causé beaucoup de soucis avec les deux aînés de son mari, Laura Smet et David Hallyday.

Toutefois, ils ne sont pas les seuls à avoir Laeticia Hallyday dans le collimateur ! Eh oui, plusieurs de ses amis lui tournent le dos. Certains ne lui donnent même plus signe de vie.

D’ailleurs, c’est le cas d’Eddy Mitchell ou encore Yarol Poupaud. Mais heureusement, la jolie blonde de 45 ans peut tout de même compter sur ses amis les plus loyaux.

Laeticia Hallyday reçoit le soutien inattendu de Jean Roch 640

Laeticia Hallyday est émue

En effet, Laeticia Hallyday se réjouit d’avoir un entourage aussi fidèle. Parmi ses amis, on compte Jean Roch, le roi de la nuit.

Interviewé par nos confrères de Public ce vendredi 14 août, Jean Roch pousse les confidences. Il se souvient de leur première rencontre !

Ainsi, l’artiste se souvient : « A l’époque j’étais DJ à l’Amnésia, à Miami, dans l’établissement du père de Laeticia. Un soir je devais dîner avec Johnny. »

Alors, « pour faire plaisir aux Boudou, je lui ai demandé si je pouvais venir avec eux. Il m’a dit ‘pas de problème’. C’était spontané », se souvient ce dernier.

Donc, Jean Roch termine : « Mais je suis content que cette rencontre ait eu lieu : Laeticia Hallyday a été une bonne épouse. Je l’aime beaucoup. On était copains avant que je les présente. »