fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday surprise: elle reçoit un énorme cadeau de Pascal Balland !

Laeticia Hallyday surprise- elle reçoit un énorme cadeau de Pascal Balland 1000

Pendant le confinement, Laeticia Hallyday et Pascal Balland ne sont pas ensemble. Il lui prouve son amour à distance avec un gros cadeau.

Alors que Laeticia Hallyday et Pascal Balland ne se sont pas confinés ensemble, son nouveau chéri lui offre un énorme cadeau pour l’aider à patienter avant leurs retrouvailles. MCE vous en dit plus !

Rien n’est plus beau que l’amour ! Et en cette période de confinement, Laeticia Hallyday en a bien besoin ! En effet, la veuve du Taulier se bat tous les jours dans la lutte contre le covid-19.

En bref, la jolie blonde rappelle sans cesse les règles du confinement ! Mais ce n’est pas tout ! La mère de Joy et Jade Hallyday fait aussi partie des personnes qui croient au traitement à base de Chloroquine !

Alors, ces derniers jours sont assez compliqués pour Laeticia Hallyday. Mais heureusement, elle peut compter sur le soutien de son chéri Pascal Balland !

Pourtant, ces deux derniers ne se sont pas confinés ensemble ! Alors qu’elle vit avec ses deux filles à Los Angeles, ce restaurateur est resté bloqué en France, à Paris.

Loin des yeux, mais près du coeur ! La preuve ! Pour prouver son amour à sa belle, Pascal Balland lui offre un énorme cadeau. Et ce malgré les 9 000 kilomètres qui les séparent !

Laeticia Hallyday surprise- elle reçoit un énorme cadeau de Pascal Balland 640
Laeticia Hallyday surprise- elle reçoit un énorme cadeau de Pascal Balland

Laeticia Hallyday tombe amoureuse

Eh oui, ce n’est pas parce que Pascal Balland n’est pas avec Laeticia Hallyday qu’il ne pense pas à elle. Bien au contraire. Elle lui manque énormément !

Ainsi, ce dernier lui offre une jolie preuve d’amour. En bref, le restaurateur envoie un énorme bouquet de fleurs à la maman de Jade et Joy. Et elle l’adore !

Très touchée par ce cadeau, Laeticia Hallyday veut à tout prix le partager à ses fans sur Instagram. Alors, celle-ci prend la pose avec le bouquet de fleurs dans les bras !

Même si elle est très heureuse, la jolie blonde n’oublie pas les gestes barrières pour autant ! En effet, celle-ci porte un masque afin de ne pas attraper le coronavirus.

Mais derrière ce masque, la veuve du Taulier laisse imaginer un immense sourire ! D’ailleurs, cette dernière partage même un sticker sur la photo « Tu me manques » et l’adresse à son compagnon.