Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday réalise enfin son rêve d’ado grâce à Jalil Lespert !

Laeticia Hallyday réalise enfin son rêve d’ado grâce à Jalil Lespert !

Laeticia Hallyday réalise enfin son rêve d'adolescente grâce à son chéri Jalil Lespert. On vous donne plus de détails !

Laeticia Hallyday réalise son rêve d’ado grâce à son chéri Jalil Lespert ! MCE TV vous donne plus de détails.

Le rêve de Laeticia Hallyday

Depuis son jeune âge, la veuve de Johnny Hallyday avait un rêve en tête. Aujourd’hui, à l’âge de 46 ans, la jolie Laeticia Hallyday a enfin fini par le réaliser !

La jeune maman de deux ados a refait sa vie depuis la mort du Taulier. En effet, Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert.

Depuis, elle vit sur un petit nuage avec le réalisateur français. Dernièrement, la jeune femme s’est confiée sur un rêve qu’elle a enfin pu réaliser grâce à son compagnon.

Une confession qui pourrait d’ailleurs en surprendre plus d’un ! La jolie blonde a en effet expliqué à Paris Match qu’elle avait pris le métro parisien pour la toute première fois de sa vie. Eh oui.

« Jalil m’a aussi fait découvrir le métro. À 46 ans, cachée sous un chapeau et un masque, j’ai réalisé mon rêve d’ado » explique-t-elle. La veuve de Johnny Hallyday, prise dans le tournant d’une vie à mille à l’heure semble enfin pouvoir profiter des choses simples de la vie. Comme prendre le métro !

Elle-même reconnait que ce rêve peut paraitre invraisemblable ! « J’ai peu vécu à Paris » se justifie la jeune femme en ajoutant qu’elle n’avait jamais pu prendre le métro avec Johnny Hallyday. Sans trop de surprise ! Il faut dire que ce dernier déclenchait une émeute à chacune de ses apparitions publiques !

Laeticia Hallyday réalise enfin son rêve d’ado grâce à Jalil Lespert !
Laeticia Hallyday réalise enfin son rêve d’ado grâce à Jalil Lespert !

Une vie tranquille

Après la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a refait sa vie. En effet, la jolie blonde est désormais heureuse dans les bras de Jalil Lespert et aux côtés de ses deux filles.

Elle profite désormais d’une vie bien plus tranquille. Il faut dire que la vie aux côtés du Taulier ne devait pas être de tout repos. En effet, partager le quotidien d’une star d’une telle prestance peut être fatiguant à la longue.

Ainsi, le simple fait de prendre le métro dans la capitale parisienne peut paraitre comme une chose incroyable. Même si c’est le quotidien d’un grand nombre d’habitants de la région. 

En tout cas Laeticia Hallyday est heureuse pouvoir profiter des choses simples de la vie. Et même si la jeune maman a retrouvé l’amour dans les bras du réalisateur français, elle n’oublie jamais le Taulier. 

Ce mardi 14 septembre, un grand hommage a été rendu à Johnny Hallyday à Paris. Un moment durant lequel l’émotion était bien sûr au rendez-vous. D’ailleurs le lieu de mémoire a beaucoup plu aux fans du Taulier. En effet, ces derniers étaient très touchés par cette attention.

Un grand concert a aussi eu lieu pour rendre cette journée encore plus spéciale. La jolie blonde a aussi souhaité dédier toute sa journée à son mari et sa famille. D’après le magazine Closer, Jalil Lespert ne devait pas être de la partie. 

Ce dernier a tout de même fait une apparition surprise. D’après le même média, la surprise n’était pas vraiment au gout de la jeune femme. Affaire à suivre.

Afficher +