Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday réagit à l’incendie de Notre Dame depuis le Vietnam !

Laeticia Hallyday réagit à l'incendie de Notre Dame depuis le Vietnam !
Partager
Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday, qui est au Vietnam, a appris la nouvelle au réveil quelques heures après la tragédie. Elle partage sa tristesse sur Insta.

Alors que Laeticia Hallyday, était en ce moment au Vietnam, cette dernière en raison du décalage horaire n’a pas été avertie du feu à Paris.
La jeune maman, est en ce moment au Vietnam avec ses deux filles Jade et Joy. Au programme  des visites d’orphelinats avec l’association La Bonne étoile.

Lundi 15 Avril, Laeticia Hallyday nous a ainsi partagé ces moments de retrouvailles si particuliers. Des storys dans lesquelles on peut la voir prendre des enfants dans ses bras. Elle joue avec eux, leur donne de l’amour comme si c’était ses propres enfants. On l’entend dire par exemple « Oh là là, je suis tellement contente de vous retrouver, vous avez si grandi. »
Le but de ce voyage est de faire connaitre le programme financé par La bonne étoile. Ce dernier est destiné à développer la motricité des enfants handicapés.

Laeticia Hallyday: Le choc à son réveil.

Lorsque l’incendie de Notre Dame se déclare, il est 19h heures française. Ainsi, plus de minuit au Vietnam en raison de cinq heures de décalage. Des images que Laeticia Hallyday n’a en conséquent pas pu voir puisqu’elle dormait. Elle a appris la nouvelle pendant la nuit.
Comme beaucoup de gens, elle a partagé son immense peine à travers un post Instagram.

Il s’agit d’une photo de la Cathédrale en flamme où l’on voit la flèche qui s’apprête à tomber. Laetitia Hallyday illustre cette image par les mots suivants: « Se réveiller en pleine nuit au Vietnam et voir toutes ces images de #NotreDame qui brisent le cœur en deux. Sidération et Tristesse infinie…ces édifices nous précedent et nous survivent. Ils sont des symboles de tant de choses et de nos brefs passages sur cette terre. Pensées et prières de la force et du courage aux pompiers de Paris qui luttent pour sauver ce symbole historique l’âme de Paris 🙏🏻 #NotreDame #DesLarmes »