fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday réagit à sa défaite contre Laura et David !

Laeticia Hallyday réagit à sa défaite contre Laura et David !
Partager
Partager sur Facebook

Depuis des mois, Laeticia Hallyday tente de garder l'héritage de Johnny Hallyday. La femme semble déçue de la décision de la justice.

ADepuis le décès de Johnny Hallyday Laeticia Hallyday est en guerre contre Laura Smet et David Hallyday. La justice a enfin tranché et la starlette semble très déçue du résultat.

Après la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a obtenu tout l’héritage du chanteur. Néanmoins, cette décision a creusé un énorme faussée entre la femme et David Hallyday ainsi que Laura Smet. Les deux enfants du rockeur ont demandé un droit de regard sur l’héritage. Depuis, les personnalités enchaînent les rencontres aux tribunal.

Il y a plusieurs mois, Laeticia Hallyday avait l’intention de placer l’héritage de Johnny Hallyday sur des trust américain. Néanmoins, la justice avait refusé cela et la femme avait dû faire face à une première défaite. Puis, mardi 28 mai dernier, la justice française a donné raison à David Hallyday et Laura Smet. Les avocats de ces derniers avaient prouvé que le rockeur avait un réel attachement à la France. La décision du tribunal n’a pas étonné la veuve du chanteur.

Laeticia Hallyday savait qu’elle n’allait pas gagner au tribunal !

Me Ardavan Amir-Aslani, l’avocat de Laeticia Hallyday s’est rendu dans l’émission C à Vous. Ce dernier a expliqué que Laeticia Hallyday savait qu’elle n’allait pas gagner. Ainsi, comme l’a relaté le média Voici, elle était « préparée » à toutes éventualités. Il semble bien qu’elle croit encore qu’elle pourra gagner face à Laura Smet.

« Je l’avais informée des différentes possibilités qui allaient peut-être pouvoir se réaliser à l’issue de ce rendu. Elle s’attendait à cette éventualité, parmi d’autres. Elle est très sereine. Vous savez, elle a confiance en la justice française. Pour elle, un jour, le droit va prévaloir. » A expliqué l’avocat de la femme.

Ainsi, Laeticia Hallyday a décidé de faire appel et le combat est loin d’être terminé. D’ailleurs, la femme pourra continuer à avoir le soutien de son avocat. Pour lui, Laeticia a encore toutes ses chances de gagner face aux enfants de Johnny Hallyday.

« Elle ne fait que faire ce que son mari a voulu faire. Ce qu’il a écrit, dans un certain nombre de testaments, pendant dix ans. Les mêmes dispositions » A fini par dire l’avocat.

Ainsi, on se doute que Me Ardavan Amir-Aslani et sa cliente devront bien se préparer lors du prochain rendez-vous au tribunal…