Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday rayonnante dans une tenue bleue pendant ses vacances !

Laeticia Hallyday vient de donner une leçon de style. Sur Instagram, elle s'est affichée avec une tenue bleue ultra tendance !

Les vacances d’été sont loin d’être finies pour Laeticia Hallyday. Sur la Toile, la femme d’affaires vient de faire l’unanimité avec une tenue ultra branchée. MCE TV vous dévoile tout.

Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre Laeticia Hallyday sur Instagram. Sur ce réseau social, la star a d’ailleurs plus de 458 000 abonnés.

Etant très proche de ses fans, la maman de Jade et Joy partage tout son quotidien sur la Toile. Aux dernières nouvelles, elle profite à fond de ses vacances d’été à Saint Barth.

Dans cet endroit paradisiaque, la veuve du Taulier a pu souffler loin de la cohue de L.A. De plus, elle a aussi pu retrouver certains de ses proches à l’instar de son chéri Pascal Balland.

Il n’y a pas si longtemps, Laeticia Hallyday a célébré en grande pompe l’anniversaire de ses deux filles : Jade et Joy. Et à en croire les images, toute la joyeuse troupe s’est bien amusée.

En attendant, la femme d’affaires profite de ses derniers jours de vacances avant la rentrée de ses filles. Et certains médias ont aussi affirmé le fait qu’elle pourrait bien s’installer à Paris dès septembre…

Laeticia Hallyday rayonnante dans une tenue bleue pendant ses vacances 640

Laeticia Hallyday fait le buzz avec cette incroyable tenue !

En effet d’après Voici, Laeticia Hallyday ne devrait pas retourner tout de suite en Californie. Mais si la star reste quelques semaines à Paris c’est avant tout pour « s’occuper du business lié à Johnny ».

Mais en attendant de faire son grand come back au sein de la capitale, la femme d’affaires continue de s’éclater à Saint-Barth. Au programme : balades en bord de mer, apéros à gogo et sessions bronzage au bord de la piscine.

Il y a quelques heures, Laeticia Hallyday en a d’ailleurs profité pour donner une nouvelle leçon de style. Via Instagram, elle s’est donc affichée avec une tenue bleue décontract’ qui a fait l’unanimité sur la Toile. 

La femme d’affaires a aussi misé sur des lunettes de star et un joli sac en osier. Elle était visiblement prête pour faire une petite virée en voiture. On adore !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Afficher +