fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday rayonnante en short avec les cheveux dans le vent !

Laeticia Hallyday semble être très heureuse en ce moment. Tout va pour le mieux donc. Sur Insta elle est alors rayonnante en mini short.

Laeticia Hallyday semble être sur un petit nuage. Aujourd’hui, la jolie maman est rayonnante en short sur Insta. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Laeticia Hallyday fait souvent parler d’elle. Et pour cause la belle blonde intrigue beaucoup les internautes. Sur la Toile elle crée donc le buzz.

Ainsi, la maman de Joy et Jade Hallyday est surveillée par ses nombreux fans. Ils sont en quête du moindre scoop. Pas étonnant !

Et dans ce domaine, il semblerait que les fans de Laeticia Hallyday soient vraiment des pros. En effet, rien ne peut échapper à ces derniers.

D’ailleurs, entre histoires d’amour et vie de maman, la jolie star à de quoi rendre heureux ses nombreux fans. Ainsi, elle n’hésite pas à partager beaucoup de son intimité.

Sa fille Jade lui reproche cette exposition. Et pour cause, les deux filles se sont disputés à ce sujet. Il est vrai que depuis son plus jeune âge, la fille aînée de Laeticia Hallyday est sous le feu des projecteurs.

Mais aujourd’hui, la maman et sa fille se sont alors réconciliées. Plus de peur que de mal donc. Ouf !

En effet, tout semble aller pour le mieux dans la famille star. Ainsi, Laeticia Hallyday est plus rayonnante que jamais. A Saint-Barth, la chérie de Jalil Lepert s’affiche donc en mini-short. MCE TV vous en dit plus !

Laeticia Hallyday rayonnante en short avec les cheveux dans le vent !
Laeticia Hallyday rayonnante en short avec les cheveux dans le vent !

Laeticia Hallyday semble très heureuse en short à Saint-Barth

Tout semble s’arranger pour Laeticia Hallyday. Il est vrai qu’elle a connu des épisodes très durs. Pas facile donc.

La jolie maman semble alors très heureuse. Et son petit ami Jalil Lespert n’y est pas pour rien. Ensemble ils font fondre la Toile. Il faut dire que les deux tourtereaux sont vraiment trop mignons.

D’ailleurs, Laeticia Hallyday et son amoureux n’hésitent pas à faire savoir ce grand bonheur. Ainsi, sur les réseaux sociaux ils ne cessent de partager des tendres clichés.

A Saint-Barth, le couple semble vivre sur un petit nuage. Entre paysages à couper le souffle et petits bikinis, tout semble alors réuni pour passer des vacances de rêve. De quoi faire jalouser pas mal de monde donc.

Aujourd’hui, Laeticia Hallyday apparaît une nouvelle fois sur la Toile. Plus rayonnante que jamais, elle profite alors de ses vacances.

Son amie profite donc d’un post Insta pour faire porter un de ses sweats à la jolie star. Elle précise alors en description : « Angel, wearing our special edition ».

D’ailleurs, ses cheveux sont très brillants. Avec ses jolies ondulations, elle semble rentrer de la plage. Et pour cause, son mini-short donne une idée de la température.

Bien loin du froid parisien, Laeticia Hallyday est donc rayonnante. Elle ne devrait pas tarder à publier de nouveaux clichés. Affaire à suivre donc.