fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: qui est Michel Jankielewicz, son nouveau manager ?

Laeticia Hallyday: qui est Michel Jankielewicz, son nouveau manager ?
Partager
Partager sur Facebook

Alors qu'il s'était éloigné de Johnny et Laeticia Hallyday, Michel Jankielewicz est désormais le nouveau manager de sa femme !

Ce mardi 10 septembre, la Toile a appris une grande surprise. En effet, Sébastien Farran, le manager de Johnny Hallyday, a décidé de mettre un terme à sa longue collaboration avec Laeticia Hallyday. Dans un communiqué dévoilé par l’AFP, l’homme a confié : « J’ai passé les huit plus belles années de ma vie professionnelle en compagnie de Johnny et Leaticia Hallyday. J’avais fait la promesse à Johnny de poursuivre la gestion de son œuvre dans l’esprit qui était le sien. Et accompagné des personnes qu’il estimait ».

Sébastien Farran a aussi expliqué : « C’est donc avec regret et non sans peine qu’aujourd’hui je dois prendre la décision de mettre fin à cette formidable aventure ». Cela s’ajoute aux nombreuses difficultés qui incombent déjà Laeticia Hallyday. En effet, cette dernière se bat contre les enfants de son défunt mari à propos de son testament. Les deux partis se déchirent. Et ne trouvent aucun accord.

Laeticia Hallyday peut désormais compter sur son nouveau manager Michel Jankielewicz

Heureusement pour Laeticia Hallyday, Sébastien Farran a déjà trouvé son remplaçant. Il s’agit de Michel Jankielewicz. Ce dernier était« proche du Taulier pendant une décennie après 1998«  selon Le Parisien. L’homme a aussi participé à la production de certaines images durant les concerts du chanteur. Dans une interview accordée à 20minutes, Michel Jankielewicz s’était exprimé sur sa collaboration avec Johnny Hallyday.

Il avait révélé : « C’était un privilège d’être à ses côtés, d’apprendre. C’est quelqu’un qui était très exigeant. Que ce soit en studio, en répétition pour les concerts… Il avait un réel professionnalisme. Et une rigueur dans le travail« . Pourtant, Michel Jankielewicz avait pris ses distances avec la famille. Finalement, il a renoué des liens avant la mort du chanteur. Les deux s’étaient retrouvés à l’hôpital. Il a ainsi pu faire ses adieux à son ami. Désormais, il va pouvoir s’occuper de sa famille.