fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday provoquée par Sylvie Vartan: elle réplique !

Laeticia Hallyday provoquée par Sylvie Vartan elle réplique !

Laeticia Hallyday en colère contre une publication de Sylvie Vartan. Elle n'hésite pas à le lui faire savoir via les réseaux sociaux.

Laeticia Hallyday seule contre le monde entier ? On va finir par s’en persuader. Sylvie Vartan publie un message sur les réseaux sociaux, que la veuve de Johnny n’apprécie guère. La guerre n’aura donc jamais de fin, du moins pas avant très très longtemps… En attendant on prépare les pop-corn pour la suite des épisodes.

Laura et David gagne le premier set d’un long match contre Laeticia Hallyday. Mais la maman de Jade et Joy ne lâche rien, c’est une combattante hors paire. Quand il s’agit du testament de Johnny, la veuve du Taulier bondit comme donc un jaguar. Sa meilleure façon de re-bondir ? Faire appel de la décision de justice émise par le tribunal de Nanterre. La prochaine manche se déroulera donc le 6 novembre 2019 au tribunal de Versailles.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sylvie Vartan (@sylvievartanofficial) le

Laeticia Hallyday : Sylvie Vartan ne peut pas se la blairer

Alors en attendant le round, Laeticia Hallyday profite du soleil à Saint-Barth avec ses deux filles. Elle s’éloigne donc des foules médiatiques et des tensions qui ne cessent de s’accroître. Mais même au bout du monde la réalité nous rattrape. Sylvie Vartan, la maman de David, publie le 21 juillet une photo qui ne plait donc pas à Laeticia. Il faut dire que Sylvie saisit toutes les occasions pour clasher la veuve de son ex quand elle le peut.

« J’ai deux amours… chanson connue » ajoute Sylvie Vartan en légende. Le cliché montre Johnny avec Tony Scotti. Laeticia bondit, les fans la soutiennent. Eux aussi n’ont pas aimé cette énième provocation. « Heureusement que Laeticia Hallyday est arrivée en 95 pour s’occuper de lui… Ta relation avec Johnny Hallyday avait duré combien de temps ? Par rapport a Laeticia qui a duré 23 ans ?  », demande alors une internaute, qui au passage insulte violemment Sylvie Vartan.

Ce tweet, une autre fan l’approuve aussi : « C’est totalement vrai. Heureusement qu’il a rencontré Laeticia, elle a su l’aimer, le chérir, le remettre d’aplomb. Elle lui a donné la stabilité et tout ce qui lui manquait dans sa vie. De ce côté là, aucune n’arrive à la cheville de Laeticia Hallyday et c’est là que le bas blesse.  »

Qui s’y frotte, s’y pique Sylvie !