fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday provoque encore Laura Smet et David Hallyday !

Durant son passage dans l’émission 7 à 8, Laeticia Hallyday aurait glissé un subtil tacle à Laura Smet et David Hallyday. Découvrez pourquoi

Cela fait à présent plus de deux ans que Johnny Hallyday nous quittait. Pourtant, encore à ce jour, la « guerre » entre Laeticia Hallyday et les enfants de l’ancienne gloire du rock fait rage. Bien que la situation semblait s’être apaisée, la veuve aurait fait le choix de tout relancer. Explications.

Avant de vous indiquer pourquoi la maman de Jade et Joy aurait remis de l’huile sur le feu, revenons à son passage dans 7 à 8. Un passage très émouvant. Dans lequel nous apprenions que la jeune femme avait fait un énorme choix. Celui de ne pas dévoiler la maladie de son mari.

Johnny savait bien qu’il était malade, en revanche, il ne savait pas qu’il lui restait 3 mois à vivre. En faisant le choix de ne rien lui dire, Laeticia Hallyday a « gagné » 15 mois de plus à ses côtés d’après ses dires. Celle-ci, faisant aussi savoir qu’à la mort de ce dernier, elle perdait tous ses repères:

 « Mon cœur était lié au sien, et j’ai perdu tous mes repères. Je ne savais plus comment survivre, comment respirer, comment être debout. » Avant d’ajouter: « Je suis un peu la gardienne de sa mémoire ».

Comme le note Gala, c’est cette dernière phrase de Laeticia Hallyday qui pourrait relancer le clash entre elle et les enfants de Johnny.

Laeticia Hallyday provoque encore Laura Smet et David Hallyday !
Laeticia Hallyday provoque encore Laura Smet et David Hallyday !

Laura Smet et David encore taclés par Laeticia Hallyday

Enfants qui ne devraient pas tarder à réagir. En effet, suite aux nombreux soucis liés à l’héritage de leur père, David et Laura n’ont cessé de prendre la parole.

Le fils de Johnny, et « rival » de Laeticia Hallyday, faisait par exemple savoir au Parisien: « Je vais être vigilant. Je mettrai le holà si quelque chose nuit à l’image de mon père, si ce n’est pas classe. Il faut faire attention selon moi à la survente, la surenchère, à ne pas banaliser son œuvre. »

Les même propos aussi tenus sur BFM: « Les enfants ont un droit moral sur la suite des événements. Mais aussi sur l’image de la carrière de notre père. Évidemment, j’aurai mon mot à dire. ». Sa soeur, quant à elle, assurait qu’elle n’avait pas  « très envie que mon père devienne un manège d’Euro Disney. »

Reste donc à savoir si les dernières déclarations de Laeticia Hallyday vont relancer la guerre entre les deux clans ou non.