fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday prouve son amour à Jalil Lespert avec un tatouage !

Laeticia Hallyday prouve son amour à Jalil Lespert avec un tatouage !

Laeticia Hallyday continue de faire parler d’elle ! Après avoir entamé une nouvelle relation amoureuse avec Jalil Lespert, elle s’est fait un tatouage pour lui. Et cela ne plait pas ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà maintenant quelques mois que Laeticia Hallyday a annoncé sa rupture avec Pascal Balland. Elle a donc confié que sa relation avec lui n’était qu’un simple pansement !

« Là, je me suis séparée. Une séparation difficile avec un homme qui était rentré dans ma vie (…) Mais c’était plus un pansement ». 

Dans Sept à Huit, Laeticia Hallyday disait que Johnny prenait encore beaucoup de place dans sa vie : « Johnny est toujours là. La place de Johnny est encore bien présente. Ce n’est pas facile. On est souvent un couple à trois ».

Mais elle a de nouveau retrouvé l’amour. Et ce, quelques semaines après sa rupture avec Pascal. Eh oui ! Figurez-vous qu’elle est désormais très amoureuse de l’acteur et réalisateur Jalil Lespert.

Bien qu’ils ne se montrent pas au grand jour, ils se font tout de même de grandes déclarations d’amour. Laeticia Hallyday a même décidé de se faire un tatouage pour son chéri !

"<yoastmark

Laeticia Hallyday salie t-elle Johnny ?

En effet, la mère de Jade et Joy a donc fait tatouer son poignet. Mais cela fait beaucoup parler sur la toile ! Les internautes sont très mécontents !

Ce vendredi 27 novembre 2020, Bernard Montiel a lâché une grosse bombe au sujet de l’ex de Pascal, sur le plateau de TPMP !

Il déclare alors que Laeticia Hallyday et Jalil se sont faits de nouveaux tatouages en commun : un « J » et un L » chacun, sur l’avant-bras.

Un tatouage très étrange. Puisqu’il fait donc référence à Jalil… Mais aussi à Johnny ! D’après le chroniqueur de TPMP, elle salie l’image du grand rockeur.

Et pour cause ! Elle enchaine donc les relations amoureuses, seulement trois ans après la mort de Johnny.