fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday sort se promener avec ses filles malgré le confinement !

Laeticia Hallyday sort se promener avec ses filles malgré le confinement !

Laeticia Hallyday est confinée chez elle avec ses filles. La starlette a décidé de sortir de chez elle pour faire un tour !

Depuis plusieurs semaines, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Laeticia Hallyday est confinée chez elle à Los Angeles mais elle s’est accordée une promenade avec ses filles !

Le coronavirus touche de nombreux pays et les français ne sont pas les seuls à être confinés chez eux. En effet, depuis plusieurs jours, les habitants de Los Angeles sont dans le même cas.

Laeticia Hallyday habite avec ses filles à Los Angeles. Ainsi, elle reste chez elle avec elles et elle tente de trouver quelques activités. La starlette a cuisiné avec ses deux filles et elles semblent très complices.

La star semble respecter les règles et elle fait tout pour ne pas tomber malade. Ainsi, elle porte un masque quand elle va faire ses courses et elle demande aux fans de bien se laver les mains.

Néanmoins, Laeticia Hallyday n’est pas à cheval sur toutes les règles. En effet, il semble bien qu’elle se soit accordée une petite promenade avec ses filles !

Laeticia Hallyday sort se promener avec ses filles malgré le confinement !

Laeticia Hallyday sort pendant le confinement !

Il y a quelques jours, Laeticia Hallyday a voulu prendre un peu l’air. Ainsi, la star est sortie se promener dans son quartier à Pacific Palisades et Brentwood. D’ailleurs, cette fois-ci elle ne portait ni masque ni gants jetables. Puis, elle se trouvait avec Jade et Joy.

La star voulait se dépenser un peu pendant le confinement. Néanmoins, elle a fait attention à bien respecter le périmètre autorisé. En effet, elle n’a fait que le tour du quartier avec ses enfants.

Puis, cette balade était surtout l’occasion de sortir leur chienne, Cheyenne. En effet, Laeticia Hallyday devait promener le chien de la famille et qu’il fasse ses besoins. On se doute que cette ballade a fait du bien à la star ainsi qu’à ses filles et au chien.

Enfin, pour cette ballade de quelques minutes, la star et ses enfants portaient des tenues décontractées. Laeticia avait un bas de jogging vert et des baskets et elle n’a pas oublié de mettre ses lunettes de soleil.