fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday dévoile un beau moment de complicité avec Joy !

Laeticia Hallyday dévoile un beau moment de complicité avec Joy 1000

Dans la story de son compte Instagram, la belle Laeticia Hallyday se montre très proche et complice avec sa fille Joy.

En pleine soirée, Laeticia Hallyday et sa fille Joy se filment sur la piste de danse. Les internautes sont admiratifs de leur complicité mère-fille. MCE vous dévoile tout dans les moindres détails !

Une vie sans ses filles ? Non, Laeticia Hallyday ne l’imagine pas. Depuis le décès de son mari, la jolie blonde de 45 ans se raccroche au fruit de leur amour. 

En effet, Johnny Hallyday – mort d’un cancer des poumons en décembre 2017 – et sa femme avaient adopté deux adorables bouts de chou.

Aujourd’hui, Jade et Joy ont bien grandi. Les deux jeunes filles, de onze et quinze ans, s’éclatent comme toutes les adolescentes de leur âge.

Mais il faut croire que ces derniers ne connaissent pas la période « ado-rebelle-contre-ses-parents ». Très proches de leur maman, ces dernières ne peuvent pas s’éloigner d’elles.

Ainsi, il suffit de faire un tour sur leur compte Instagram ou Tiktok pour s’en rendre compte. Laeticia Hallyday apparaît sur plusieurs publications.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la mère et les filles se montrent toujours très complices. On pourrait croire à des meilleures amies. Ça, c’est vraiment trop mignon !

Laeticia Hallyday dévoile un beau moment de complicité avec Joy 640

Laeticia Hallyday est fière d’elle

Rien ne peut rendre plus heureuse que l’amour de ses filles. En effet, Laeticia Hallyday nage en plein bonheur quand elle se trouve aux côtés de Jade et Joy.

D’ailleurs, la jolie blonde de 45 ans le prouve une nouvelle fois dans la story de son compte Instagram. Alors que cette dernière profite d’une soirée estivale en bord de mer, celle-ci s’éclate avec Joy.

En effet, la petite fille de 11 ans et la veuve du Taulier n’arrêtent pas de se câliner sur la piste de danse. Leur complicité interpelle les internautes : ils ne peuvent qu’être admiratifs !

Ainsi, Laeticia Hallyday, comme Joy, affiche un sourire jusqu’aux oreilles. Leurs vacances en France leur fait un bien fou !