fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday très proche d’une jolie blonde pendant ses vacances !

Laeticia Hallyday très proche d'une jolie blonde pendant ses vacances !

Laeticia Hallyday profite du Sud de la France pour voir ses amies ! Et parmi elles une jolie blonde qui la suit depuis des années !

La vie de Laeticia Hallyday n’est pas toujours très simple. En conflit avec les amis de Johnny, la maman peut heureusement se tourner vers ses amis. D’ailleurs, on la voit très proche d’une jolie blonde pendant ses vacances.

En ce moment, la veuve de Johnny est en France pour les vacances. Avec ses filles elles profitent du sud de la France vers Marseille. C’est donc l’occasion de voir ses amies ! Et une d’elle est très proche et elle s’appelle Liliane Jossua.

Et Laeticia Hallyday sait qu’elle pourra toujours compter sur elle. La suisse et elle sont amies depuis longtemps. Et depuis tout ce temps elle ne l’a jamais laissé tomber. D’ailleurs, la jeune entrepreneuse publie une photo d’elle et son amie sur Instagram.

Elles sont dans sa boutique d’habits. On voit les deux amies front contre front, elles semblent toutes deux très complices et heureuses de se retrouver. On sent tout l’amour qu’elles peuvent se porter et ça fait plaisir à voir !

Laeticia Hallyday très proche d'une jolie blonde pendant ses vacances !
Laeticia Hallyday très proche d’une jolie blonde pendant ses vacances !

Laeticia Hallyday profite de son amie de toujours

Et Laeticia Hallyday est touchée par cette photo. Elle commente donc « je t’aime ma Liliane, à la folie d’amour. » Un très joli message qui prouve la complicité et la proximité des deux femmes. Et la photo plait beaucoup à ses abonnés.

On peut donc lire des messages comme « ça sent la sincérité entre vous« , « votre relation est trop belle » mais aussi « on dirait deux soeurs remplies d’amour« . Des messages qui ont dû toucher les deux amies.

Mais Laeticia Hallyday profite bien de ses vacances entourée de ses amis. Mais pas que ! Elle profite aussi de ses parents qu’elle n’avait pas vu depuis un petit moment à cause du covid-19. Va t-elle rejoindre son amoureux Pascal Balland ? 

Pour le moment, pas plus d’informations mais ce que l’on sait c’est que la maman profite du Sud de la France. Sur son compte Instagram elle partageait quelques photos de ses derniers jours.