fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday prête sa maison à son super ami le Prince Emmanuel !

Laeticia Hallyday prête sa maison à son super ami le Prince Emmanuel !

Selon nos confrères de Purepeople, Laeticia Hallyday aurait prêté sa maison à Los Angeles à son ami le Prince Emmanuel

Quand on a beaucoup d’argent, on n’en prête rarement. Hormis quelques exceptions, il s’avère très rare de voir des millionaires vraiment avoir le coeur sur la main. Concernant Laeticia Hallyday, malgré les critiques, elle, semble prête à tout donner à son ami le Prince Emmanuel.

En effet, nos confrères de Purepeople viennent de relayer un entretien de ce dernier au magazine Point de Vue. Un entretien dans lequel il parle de sa relation avec la veuve de Johnny et de « l’étrange » cadeau qu’elle lui a fait:

 « Laeticia Hallyday, qui est comme ma soeur (…), a la gentillesse de m’héberger chez elle. Je lui en suis très reconnaissant ». Comme vous avez pu le lire, la maman de Jade et Joy a bel et bien proposé au Prince Emmanuel de venir s’installer à son domicile à L.A ?

Pour quelle raison ? Sur ce point, nous ne pourrons vous aider étant donné que le mystère reste entier. Mais cela prouve tout de même que la nouvelle chérie de Jalil Lespert donne tout aux personnes qu’elle porte dans son coeur.

Eh cela semble avoir fait très plaisir au Prince Emmanuel. L’ami de Laeticia Hallyday, faisant part de son émotion à chacune de ses venues dans la villa.

Laeticia Hallyday prête sa maison à son super ami le Prince Emmanuel !
Laeticia Hallyday prête sa maison à son super ami le Prince Emmanuel !

Le Prince Emmanuel vit chez Laeticia Hallyday

 « Il est toujours émouvant de se retrouver là où Johnny a vécu. Eh il y a de lui dans ce projet, car l’idée du food-truck est née lors d’une soirée à laquelle nous étions ensemble. Il avait suivi son avancement, mais est parti trop tôt pour le voir aboutir ».

L’ami de Laeticia Hallyday évoquant son dernier projet de food truck de pâtes et pizzas sur la côte Ouest des Etats-Unis. Un projet et un commerce qui est en ce moment mis entre parenthèses étant donné la situation que nous vivons. Même son de cloche pour son restaurant:

 « La Covid-19 m’a dissuadé d’en organiser une telle qu’on l’entend d’habitude. J’ai donc préféré inviter tout Westwood à une dégustation gratuite. Nous avons offert aux voisins une tranche de pizza ou des pâtes pour un moment partagé ».

Vous l’aurez donc compris, à l’image de Laeticia Hallyday, le Prince semble lui aussi avoir le coeur sur la main.