fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday prête à adopter un troisième enfant au Vietnam?

Laeticia Hallyday prête à adopter un troisième enfant au Vietnam?

Alors que Laeticia Hallyday est en voyage au Vietnam, les vidéos partagées sur insta laissent place à la rumeur d'une troisième adoption.

Laeticia Hallyday est une femme très engagée dans l’humain. À tel point qu’elle est à l’origine de sa propre association. Elle est la fondatrice de La Bonne étoile avec Hélène Darroze. Le but de Laetitia Hallyday et d’aider les enfants et ados orphelins. Alors que ces derniers n’ont plus rien, elle veut leur donner une chance de vivre une vie normale. Cela passe par exemple par le don d’un toit, d’un accès à l’éducation. Autant de valeurs que la star promeut lors de ses voyages.

Elle est en ce moment au Vietnam et nous partage ses rencontres et ses retrouvailles sur Instagram. En effet, au fil de ses voyages, Laeticia Hallyday a créer des liens uniques avec les enfants à qui elle vient en aide. Ainsi dans l’une de ses vidéos on l’entend s’exclamer « Oh là là, je suis si contente de vous retrouver, vous avez si grandi. »
Par conséquent ces vidéos, nous interrogent sur la possibilité d’une troisième adoption.

Laeticia Hallyday: Un petit frère ou petite soeur pour ses filles?

Le Vietnam est un pays clé pour la famille Hallyday. Laeticia Hallyday et Johnny y avaient adopté au début des années 2000 leur deux trésors.
Ce voyage est donc l’occasion d’être réunie avec ses filles Jade et Joy. En effet, les deux jeunes filles âgées de 10 ans et 14 ans sont ainsi revenues dans leur pays de naissance.

Cependant toutes les vidéos où l’on voit la belle blonde donner beaucoup d’affection aux orphelins, ont donné des idées aux fans. Selon eux, la belle serait prête à agrandir sa famille. Malgré la mort de Johnny il y a plus d’un an. Une hypothèse qui reste cependant incertaine puisque Laetitia Hallyday est encore fragile. Endeuillée et en plus en guerre pour l’héritage, accueillir un enfant dans ce contexte ne reste pas une très bonne idée.