fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: sa première victoire face à la justice !

Laeticia Hallyday: sa première victoire face à la justice !
Partager
Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday a de nombreux démêlés avec la justice en même temps. Mais elle a enfin gagné une bataille face à la justice ce mardi 07 mai.

On vous en parlait il y a peu, mais Laeticia Hallyday a de nombreux problèmes avec la justice. Et tout cela au même moment. Pour commencer avec ses beaux-enfants David Hallyday et Laura Smet. En effet, le trio se livre un procès sans fin depuis la mort du taulier. Les deux enfants contestent l’héritage de leur père qui ne leur a rien laissé. Tandis que Laeticia Hallyday ne veut pas céder en les intégrant dedans.
De plus, il y a peu c’est avec son ex-agent que Laeticia Hallyday connait des problèmes. Laurence Favalelli qui a épaulé la jeune maman durant 4 ans se retourne contre elle. En effet, elle aurait été victime d’harcèlement moral ce que Laurence Favalelli ne cautionne pas.

Mais la star n’a pas juste des problèmes avec son agent et ses beaux enfants.

Laeticia Hallyday: Sa 1ère bataille remportée !

Revenons au tout départ. Il y a peu la veuve avait décidé de porter plainte contre le producteur David Michel du show L’Idole des jeunes. Ce dernier était alors censé rendre hommage au taulier en décembre 2019 avec près de 12 shows avec 30 artistes sur scène.

Oui mais voilà l’avocat de Laeticia Hallyday, Sébastien Farran explique : « Nous ne sommes pas ok avec ce show. Et pour cause, nous ne connaissons pas son contenu. La prod n’est jamais entrée en contact avec nous. Johnny Hallyday étant une marque, elle ne peut s’user comme cela. Ne pas le nommer dans un show sur sa vie ne signifie pas que l’on n’utilise pas la marque ».

Ainsi le tribunal de Metz à la fin du procès a fait savoir qu’il se saisirait de ce litige. Et un procès a été ouvert contre David Michel. Une petite victoire pour Laeticia Hallyday.

De plus David Michel n’est pas à son coup d’essai. En 2017, son show Hit Parade, n’avait payé aucun des techniciens.