fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday pousse un gros coup de gueule au sujet du Covid-19 !

Laeticia Hallyday pousse un gros coup de gueule au sujet du Covid-19 !

Laeticia Hallyday en a ras-le-bol. La veuve de Johnny Hallyday a donc poussé un énorme coup de gueule sur Twitter, à propos du Coronavirus.

Laeticia Hallyday vient de pousser un gros coup de gueule. Sur Twitter, la veuve du Taulier sort de ses gonds. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Laeticia Hallyday vit alors confinée chez elle, à Los Angeles aux côtés de ses deux filles, Jade et Joy. Cela ne l’empêche pas pour autant d’être présente sur les réseaux sociaux.

En effet, la veuve de Johnny semble très présente sur les réseaux sociaux. Si de son côté, son cher et tendre, Pascal Balland s’apprête à rouvrir son restaurant, Laeticia Hallyday pousse une gueulante à propos du Covid-19.

Eh oui, un récent tweet sur Twitter ne semble pas passer. Celui-ci met alors en corrélation le tabac et la propagation du virus.

Sur son compte Twitter, Axelle Tessandier a reposté un titre du Point. Celui-ci indique que la nicotine protègerait les fumeurs contre le Covid-19

Pour Laeticia, ce titre est de très mauvais goût. Elle a donc retweeté sur son fil, ce tweet.

"<yoastmark

Laeticia Hallyday: elle s’attaque à un titre du Point à propos du Covid-19

« Le message de ce titre… La nicotine ne protège pas un fumeur, non », indique alors le tweet, reposté par Laeticia Hallyday. « Dans une cigarette, il y a plus de 7000 substances chimiques. Plus polluantes que le plastique dans les océans, non-biodégradables ».

« Cancer du poumon = 1ère cause de mortalité par cancer », conclut Axelle Tessandier. De son côté, Laeticia Hallyday approuve à 200%.

Il faut dire que la veuve du Taulier a dû elle aussi faire face aux ravages du tabac. En effet, ça n’est un secret pour personne.

Son défunt mari, Johnny Hallyday avait de nombreux soucis de santé. D’autant qu’il était fumeur invétéré.

Rappelons que cela fait près de deux ans que Laeticia Hallyday est en deuil. Même si elle vit une nouvelle idylle, son histoire avec Johnny compte toujours pour elle.

Un tel rapprochement entre la cigarette et le Covid-19 a donc suffi pour la faire partir au quart de tour.