Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday pourrait ne pas obtenir la nationalité américaine !

Il se pourrait que malgré sa demande en Avril dernier, la belle Laeticia Hallyday pourrait ne pas obtenir la nationalité américaine !

Depuis la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday et les enfants du chanteur ne trouvent aucun moyen de se mettre d’accord au sujet de son testament. Celle qui a perdu son premier procès n’a pas dit son dernier mot. Elle compte bien se battre. Dans un premier temps, la maman a fait appel au tribunal de grande instance de Nanterre. En revanche, elle avait déposé une demande de nationalité américaine il y a plusieurs mois déjà.

Pourtant, rien ne se passe vraiment comme elle l’aurait souhaité à son plus grand étonnement. La belle blonde a vécu en Floride lorsqu’elle était jeune. Mais ce n’est pas tout. Laeticia Hallyday a aussi vécu avec le chanteur en Californie. Cette nouvelle nationalité pourrait lui apporter des avantages pour la suite du procès. Mais le parcours pour l’obtenir est semé d’embûches.

Laeticia Hallyday pourrait aussi ne pas obtenir la nationalité

Dans un premier temps, il faut avoir une « green card » depuis au moins cinq ans. Mais pas seulement. Il faut aussi être un résident permanent avant de faire cette demande. En tout, Laeticia Hallyday aurait dû passer 181 jours en Amérique. Pourtant, la belle blonde a l’habitude de bouger aux quatre coins du monde. Pour rappel, elle se rend régulièrement à Saint-Barth. Avec l’artiste, ils avaient d’ailleurs une maison de rêve sur l’île.

Elle a passé beaucoup de temps à Los Angeles. Mais la belle blonde se rendait aussi très souvent à Paris. Depuis quelques temps déjà, elle a prolongé son séjour. La raison ? Elle fait la promotion de la sortie de l’album des Vieilles Canailles. Elle souhaite aussi organiser une soirée pour son mari. Cette qui est en couple depuis quelques temps, consacre beaucoup de jours à la mémoire de l’artiste. Reste à savoir comment se déroulera la suite du procés. Et de l’obtention de sa nationalité américaine. L’obtiendra-t-elle ? Affaire à suivre !

Afficher +