fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: pourquoi a-t-elle quitté sa villa de Pacific Palisade ?

Laeticia Hallyday: pourquoi a-t-elle quitté sa villa de Pacific Palisade ?
Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday était confinée avec ses filles Jade et Joy dans sa villa de Pacific Palisade. Mais pourquoi a-t-elle décidé de changer ?

La crise sanitaire fait rage dans le monde. Aucun pays n’est épargné. Ainsi, Laeticia Hallyday et ses filles doivent rester chez elles. Mais il y a peu, elles ont décidé de quitter leur villa de Pacific Palisade ! MCE TV vous en dit plus !

Les filles de Johnny Hallyday vont devoir s’habituer à une nouvelle maison ! En effet, leur maman a pris une grande décision ! Elles vont se confiner dans une autre villa.

Désormais, on sait que les États-Unis est devenu l’épicentre du virus. Laeticia Hallyday souhaite donc protéger Jade et Joy du virus. Ainsi, elle a décidé de déménager. Du moins, le temps du confinement !

Elles ont débuté le confinement dans leur villa de Pacific Palisade. Mais la famille Hallyday a décidé de s’isoler dans les collines. Un des amis de la famille a accepté de leur prêter sa maison afin de les aider.

Ainsi, Laeticia Hallyday, ses deux filles et leur nounou, Maryline Issartier, déménagent ! Toute la petite famille va donc devoir trouver un nouveau rythme. Surtout Laeticia, qui est loin de Pascal Balland, chez lui à Paris.

Laeticia Hallyday: pourquoi a-t-elle quitté sa villa de Pacific Palisade ?

Laeticia Hallyday et ses filles quittent leur villa de Pacific Palisade !

Ainsi, Laeticia Hallyday a pris la décision de changer de lieu de confinement ! Elle ne veut surtout pas que ses filles puissent être exposées au virus. Pour les protéger, elles vont donc s’installer dans une villa sur les hauteurs ! 

La veuve du taulier est très prudente depuis le début du virus. En effet, plusieurs fois, lorsqu’elle faisait ses courses, on a pu la voir masquée et gantée. 

La nounou des filles de Laeticia Hallyday les a suivi. Elle pourra donc prêter main forte à la veuve de Johnny. Ainsi, elle va aider les filles avec leurs devoir et aider à la préparation des repas. Au plus grand bonheur de Jade et Joy qui l’adorent !