Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: pourquoi David a renoncé à l’héritage de Johnny ?

Laeticia Hallyday- pourquoi David a renoncé à l'héritage de Johnny ?

Il y a quelques jours, David Hallyday annonçait renoncer à l'héritage de Johnny proposé par Laeticia Hallyday lors d'un accord.

La guerre fait rage depuis des années concernant l’héritage de Johnny Hallyday. Mais alors que Laeticia Hallyday a trouvé un accord avec le clan adverse, Laura Smet et David Hallyday, ce dernier vient de le refuser. MCE vous dit tout ! 

C’est sans aucun doute l’histoire d’héritage la plus suivie en France. En effet, il y a trois ans maintenant, Johnny Hallyday. Une grande bataille concernant l’héritage a commencé. C’est le choc ! Laura et David Hallyday se sont rendus compte qu’ils avaient été déshérités par le chanteur et Laeticia Hallyday. 

Ils ont donc décidé de ne pas se laisser faire et ont attaqué Laeticia Hallyday en justice. Après une dure bataille, ils ont signé un accord.

« Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille. »

Laeticia Hallyday- pourquoi David a renoncé à l'héritage de Johnny ? 640

Laeticia Hallyday, sa main tendue

Mais ce n’est pas pour autant que la guerre est finie entre Laeticia Hallyday et les enfants. » Nous nous réjouissons donc de cet accord (…). Plus simplement nous ne demandons rien et dès lors qu’il y a cet accord, nous nous désistons de toute action », a précisé, du coup, l’avocat à l’AFP.

« Il faut donc un peu de temps pour reprendre le dialogue (…), et pour trouver aussi des solutions techniquement pas toujours simples. C’est l’objectif que l’on poursuit (…). Je pense que nous allons élargir cet accord dans des délais rapprochés », a dit Me Gauer, l’avocat de Laeticia Hallyday plus tôt.

Mais David n’a, du coup, pas souhaité avoir l’héritage de son père. En effet, il renonce donc ce vendredi 31 juillet, à l’argent de son père Johnny, après une longue bataille avec Laeticia Hallyday et sa sœur.

« L’objectif de protéger ses trois sœurs est donc atteint et on est contents. Il ne reçoit rien, que ce soit patrimonialement ou financièrement et il ne demande rien. Il n’a pas reçu de symboles ». 

Afficher +