fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: pourquoi David Hallyday n’a pas passé d’accord avec elle ?

Laeticia Hallyday : pourquoi David Hallyday n'a pas passé d'accord avec elle ?

L'héritage de Johnny se sera donc réglé sans David. Laeticia Hallyday a trouvé un accord avec Laura Smet... Quelques explications.

Dans la famille Hallyday, je demande David ! Alors que Laeticia Hallyday tente de clore le chapitre de l’héritage et de régler le conflit avec Laura Smet, son beau-fils abandonne tout action en justice…

C’est donc la fin d’un feuilleton de plus de deux ans et demi. Depuis le 5 décembre 2017 et la mort de l’idole, la famille se déchire. Des actions en justice, une tombe à Saint-Barth en plein coeur du débat…

Mais chacun finit par faire un pas vers l’autre. Laura Smet, après avoir longtemps contesté, accepte ainsi de laisser les propriétés immobilières de son père à Laeticia Hallyday. Un patrimoine de plusieurs millions d’euros, donc…

Et dans le même temps, David se retire aussi de l’affaire ! Le fils de Johnny avait saisi le tribunal contre sa soeur, mais décide de faire machine arrière. Une surprise, car sans accord avec sa belle-mère…

Mais ses avocats l’expliquent à l’AFP. « Nous nous réjouissons de cet accord. Nous n’avons rien demandé, il est donc normal que nous ne fassions pas partie de cet accord. » David prend donc le parti de la neutralité face à Laeticia Hallyday et Laura…

Laeticia Hallyday : pourquoi David Hallyday n'a pas passé d'accord avec elle !
Laeticia Hallyday : pourquoi David Hallyday n’a pas passé d’accord avec elle !

Héritage de Johnny : Laeticia Hallyday trouve un accord sans David

Le fils de Johnny ne peut donc que se réjouir de cette fin d’histoire. Après beaucoup de guerres familiales et de rebondissements, le sort de l’héritage de Johnny semble ainsi fixé. Et plus personne ne viendra le contester…

David Hallyday n’aura donc rien. Il le savait déjà, car il a décidé de prouver son amour à sa soeur en lui donnant toutes ses parts… Il s’exclue ainsi du problème. Mais on ne connaît pas non plus sa position par rapport à Laeticia Hallyday.

Les problèmes semblent donc enfin réglés au sein de la famille. La belle-mère a fait un pas vers ses beaux-enfants fin 2019, et Laura Smet lui rend la pareille quelques mois plus tard…

Un moyen d’aplanir les relations, pour ne pas ternir l’image de Johnny. Pas sûr que Laeticia Hallyday passe ses vacances avec Laura et David, mais le problème semble réglé. C’est l’essentiel !