fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: pourquoi a-t-elle attendu avant de prendre la parole ?

Partager
Partager sur Facebook

Depuis la mort de son époux en décembre 2017, Laeticia Hallyday était discrète dans les médias. Aujourd'hui elle explique pourquoi...

Depuis la 7 décembre 2017, la vie de Laeticia Hallyday a été bouleversée. La mort de son époux Johnny Hallyday a chamboulé sa vie et celle de ses filles Jade et Joy. De plus en raison du conflit entre elle, David et Laura au sujet de l’héritage Laeticia était présente sur la scène médiatique. Mais en réalité, elle ne s’exprimait pas directement, et à l’occasion d’un hommage rendu à Johnny elle explique pourquoi.

Laeticia Hallyday se confie pour la première fois !

Alors c’est à l’occasion de l’anniversaire de Johnny Hallyday qui aurait eu 76 ans, que Laeticia a prononcé un discours. Une déclaration d’amour faite à son mari, pour l’inauguration d’une esplanade à son nom à Toulouse. « Mon amour, on dit que chaque jour qui passe est un jour de gagné contre la douleur et le désespoir qui m’habitent depuis que tu es parti. Que chaque jour qui passe est une victoire, un pas vers une nouvelle vie qui s’annonce heureuse…  » 

Interrogée à l’issue de son discours quant à son extrême discrétion dans les médias, et pourquoi elle n’avait pas participé aux hommages précédents . Laeticia explique tout. « C’est un hommage qui est à son image. Je suis heureuse que les gens continuent à le faire vivre dans leur cœur. C’est le premier hommage que j’accepte. Je n’en étais pas capable avant. C’est un deuil difficile. »

C’est donc avec le cœur lourd, que Laeticia a quand même parlé de l’homme de sa vie. Mais bien que ce fut difficile pour elle et malgré les larmes son discours a ému toutes les personnes présentes. Alors la jeune femme peut en être certaine, Johnny est et restera gravé dans le cœur des français.

Désormais Laeticia et ses filles doivent continuer d’avancer… Et pour cela le trio, est plus soudé que jamais. Alors on leur souhaite bon courage ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Joyeux Anniversaire mon amour. Je t’aime pour toujours ❤️

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le