fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday rayonne de bonheur près d’un dauphin en vacances !

Dans la story de son compte Instagram, la belle Laeticia Hallyday est fière de poser aux côtés d'un dauphin pendant ses vacances.

Pour animer ses journées, Laeticia Hallyday enchaîne les activités nautiques. Elle profite de Saint-Barthélémy pour nager et poser avec un dauphin ! MCE vous explique tout.

Pendant les vacances, Laeticia Hallyday ne garde qu’une seule chose en tête : s’amuser. En effet, la jolie blonde de 45 ans en profite pour se vider l’esprit.

Ainsi, la maman de Joy et Jade Hallyday séjourne à Saint-Barth. Une île qui lui est vraiment chère à son coeur.

Alors, la veuve du Taulier ne peut passer une journée sans photographier le paysage – digne d’une véritable carte postale. C’est magnifique !

Ou sans prendre la pose devant la mer des Caraïbes. De quoi montrer son bonheur à toute sa communauté sur Instagram !

En tout cas, Laeticia Hallyday n’a jamais eu autant la forme et l’énergie qu’en ce moment. Il suffit de regarder sur son compte Instagram pour s’en rendre compte.

D’abord, la dernière épouse de Johnny Hallyday dévoile son corps de rêve avec un bikini super sexy. Elle est super canon !

Mais en plus, la mère de famille en profite pour partager toutes les activités qui animent ses journées. Et l’une d’entre elles doit sûrement faire des envieux.

Laeticia Hallyday rayonne de bonheur près d'un dauphin en vacances 640

Laeticia Hallyday est heureuse

Depuis son arrivée à Saint-Barth, Laeticia Hallyday est aux anges. Aux côtés de sa petite famille, ses deux petites princesses, sa maman et sa soeur, elle rayonne !

Ainsi, la jolie blonde de 45 ans n’hésite pas à étaler son bonheur sur la Toile. Surtout quand elle passe du temps qu’avec ses deux filles.

En effet, la veuve du Taulier prouve une nouvelle fois la jolie relation qui les unit. Entre complicité et décontraction, ses photos réjouissent ses fans.

Et pour cause, tous les abonnés de Laeticia Hallyday se montrent ravis de la voir si heureuse. Elle qui, depuis le décès de Johnny Hallyday, n’arrivait pas à sortir la tête de l’eau…