Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday porte Johnny dans son coeur « à jamais » !

Laeticia Hallyday porte Johnny dans son coeur
Partager
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Laeticia Hallyday a partagé une photo avec Johnny Halliday. Elle le porte "à jamais" dans son coeur !

Ce vendredi 10 mai, Laeticia Hallyday a posté un moment nostalgie en Story de son compte Instagram. En effet, la jeune femme a repartagé une photo d’un fan sur laquelle on peut la voir très proche de Johnny Hallyday. A cette époque, il vivait le parfait amour et semblait plus complice que jamais. On peut d’ailleurs voir la belle blonde posée sa tête contre le front du chanteur. Elle le regarde avec les yeux de l’amour et profite de cet instant.

En légende de cette publication Instagram, la maman a aussi écrit : « Il est inscrit dans le coeur. Et là, il y restera gravé à jamais ». Il faut dire qu’en ce moment, elle vit une période assez compliquée avec la famille de Johnny Hallyday. Les deux camps n’ont pas réussi à se mettre d’accord concernant son testament. Mais ce n’est pas tout. Il y a plusieurs mois le fils du rockeur a sorti une nouvelle chanson intitulé « Eternel ».

Laeticia Hallyday critiquée dans la dernière chanson de David Hallyday

Et dans sa dernière chanson, il a fait part de toute sa souffrance mais aussi de la haine qu’il a envers la jeune femme. En effet, dans sa chanson il écrit :  » Tu peux m’empêcher de poser ma main sur son corps blessé (…) J’ai fait tous les ponts pour que l’on se parle. Du silence de plomb jusqu’à la pierre tombale ».

David Hallyday a aussi ajouté : « Tu peux m’empêcher de tenir sa main, rien ne peut souffler la flamme d’où je viens ». Des paroles qui auront surement un peu plus accabler Laeticia Hallyday. Pendant un moment, elle a fait l’objet de critique sur les réseaux sociaux. Les polémiques se sont tout de même atténués avec le temps.

En Story de son compte Instagram, Laeticia Hallyday a partagé une photo avec Johnny Halliday. Elle le porte "à jamais" dans son coeur !

En Story de son compte Instagram, Laeticia Hallyday a partagé une photo avec Johnny Halliday. Elle le porte « à jamais » dans son coeur !