fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: des photos de ses vacances de rêve dévoilées !

Laeticia Hallyday: des photos de ses vacances de rêve dévoilées !

Laeticia Hallyday profite bien de ses vacances en famille. Elle a donc reposté une photo de son séjour sur son compte Instagram !

Une amie de Laeticia Hallyday a posté une photo de leurs vacances ! La jeune maman la donc reposté dans sa story sur Instagram. Un super cliché ! MCE vous en dit un peu plus…

On peut dire que Laeticia Hallyday est un peu en vacances toute l’année. Elle fait alors souvent des allers-retous entre la France, St.Barth ou les États-Unis !

Elle a d’ailleurs passé le confinement dans ses villas en Californie. La jeune maman a donc essayé de faire les choses bien. Elle s’est ressourcée pendant ses deux mois. Laeticia Hallyday en avait alors bien besoin !

Après toutes ses mauvaises périodes qu’elle a vécu, il ne lui fallait que des vacances pour se changer les idées. Et c’est ce qu’elle fait ! Depuis le déconfinement, Laeticia bouge un peu partout en Europe… Tout en respectant les règles sanitaires bien sûr !

Laeticia Hallyday: des photos de ses vacances de rêve dévoilées !
Laeticia Hallyday: des photos de ses vacances de rêve dévoilées !

Laeticia Hallyday passe de superbes vacances !

La jeune femme profite alors à fond de ses vacances. Après ses deux mois de confinement, elle ne s’arrête plus ! Ses petites filles sont elles aussi en vacances jusqu’en septembre.

Laeticia Hallyday peut alors profiter de sa famille et ses amis au maximum. Et c’est ce qu’elle fait ! La jeune maman a commencé par rejoindre son amoureux pendant quelques jours. 

Le couple a donc voyagé en Italie pendant a terminé le séjour en Grèce. Ils se sont affiché plus amoureux que jamais ! Un moment de pur bonheur pour Laeticia Hallyday. 

Depuis, elle est partie rejoindre ses filles dans le sud de le France. Elle alterne entre Paris et de nombreuses villes dans le sud. Elle a d’ailleurs posté une photo sur son compte Instagram à Marseillan, dans le Languedoc-Roussillon.

« Je suis toujours aussi transportée par la beauté de cette région, les terres de mon enfance, mes racines (…)« . Laeticia Hallyday a aussi reposté une photo d’un magnifique couché de soleil. 

C’est une grande amie à elle qui a posté la photo mais également, la marraine de Jade : Marie Poniatowski !