fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: des photos de son enfance dévoilées !

Laeticia Halliday se la joue nostalgique ! En effet, elle vient de poster plusieurs photos d'elle enfat ! Des clichés adorables !

Laeticia Hallyday est d’humeur nostalgique ! En effet, la maman vient de poster plusieurs anciennes photos d’elle… MCE TV vous en dit plus !

De retour à Los Angeles après plusieurs semaines de vacances… Laeticia Hallyday a donc retrouvé son chéri Pascal Balland… Mais pas que ! La maman de Jade et Joy a aussi mis la main sur plusieurs anciennes photos d’elle ! Des clichés qu’elle a donc partagé dans sa story Instagram… Au plus grand bonheur de ses fans !

La femme de 44 ans, Laeticia Hallyday a donc posté 2 photos d’elle ! Sur la première, elle est toute bébé et pose avec sa mère. Et sur la deuxième, elle est enfant et pose dans les bras de son père, André Boudou ! De jolis clichés qu’on vous propose donc de découvrir ci-dessous ! Laeticia est à croquer… N’est ce pas ?

 Laeticia Hallyday, ses photos d’elle enfant attendrissent la toile

En plus d’être une femme d’affaire, Laeticia Hallyday gère aussi ses réseaux sociaux d’une main de maître ! En effet, la veuve de Johnny Hallyday est très active sur Instagram ! Elle cumule ainsi plus de 400 000 abonnés… Un véritable score qui fait de Laeticia une véritable influeuceuse ! Les internautes ont donc été ravis que la maman de Jade et Joy partage des photos d’elle enfant !

La jeune femme partage aussi beaucoup de clichés du taulier ! Ainsi, il y a deux semaines, Laeticia Hallyday a posté une photo de son défunt époux ! Elle écrit donc en légende. « Johnny repose enfin dans sa dernière demeure, sur l’île de Saint-Barthélemy. C’était le choix d’un homme libre, qui a trouvé ici la paix à laquelle il aspirait. » Ecrit Laeticia, et d’ajouter : « Les démarches ont été accomplies avec professionnalisme, dans le respect de ses volontés. Je remercie de tout mon cœur tous ceux qui y ont contribué. » Un poste que les internautes ont adoré puisqu’il cumule déjà plus de 20 000 likes !